*:. Nuanciers .:*

@Laurie83 , question bête... ton cover et ta french tu la fait à l'interieur ou sur ton présentoir ?
non parce que j'ai fait dessus, enfin j'ai fait 50 % pour le moment, ça m'a soulé un peu lol
 
@Laurie83 , question bête... ton cover et ta french tu la fait à l'interieur ou sur ton présentoir ?
non parce que j'ai fait dessus, enfin j'ai fait 50 % pour le moment, ça m'a soulé un peu lol
bon c'était vraiment c** comme question, c'est à l'intérieur...
pourquoi je me pourrie la vie hein ?! lol
 
Bonjour, j'adore vraiment ce que vous faites. Vous êtes une vraie artiste. J'ai vu que vous alliez ouvrir un centre de formation. Est il déjà ouvert ou pas encore? Comment peut on vous contacter pour connaître vos tarifs? Merci d'avance pour votre réponse. A bientôt
 
Bonjour, j'adore vraiment ce que vous faites. Vous êtes une vraie artiste. J'ai vu que vous alliez ouvrir un centre de formation. Est il déjà ouvert ou pas encore? Comment peut on vous contacter pour connaître vos tarifs? Merci d'avance pour votre réponse. A bientôt
salut, je me permets de repondre car laurie étant au mondial je ne pense pas qu'elle puisse répondre jusqu'à ce soir.
tu trouveras tous les renseignements sur le centre de laurie et ses formations là > http://lumi-nails.fr/
Son centre est déjà ouvert, tu peux lui écrire ou bien l'appeler (plutôt demain par contre ^^)
voilà bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut