*:. Nuanciers .:*

salut, je me permets de repondre car laurie étant au mondial je ne pense pas qu'elle puisse répondre jusqu'à ce soir.
tu trouveras tous les renseignements sur le centre de laurie et ses formations là > http://lumi-nails.fr/
Son centre est déjà ouvert, tu peux lui écrire ou bien l'appeler (plutôt demain par contre ^^)
voilà bonne journée

Coucou,

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais aller voir tout de suite.

Bonne soirée. A bientôt
 
tes nuanciers sont magnifiques, j'hésite à faire une formation One stroke, elle est à 90 h.t et c'est une journée, en une journée peut-on vraiment par la suite se débrouiller et progresser sur le one stroke ? merci :)
 
en une journée on apprend les bases, et plus si tu as des facilités, mais c'est comme tout, il faut de l'entrainement pour se sentir à l'aise...
 
ok super, oui j'ai essayé toute seule mais ce n'est pas facile alors je préférais faire cette petite formation
 
ok super, oui j'ai essayé toute seule mais ce n'est pas facile alors je préférais faire cette petite formation
ah non mais toute seule je vais pas dire que c'est impossible mais c'est l'horreur totale, autant que tu partes avec une journée dans les pâtes plutôt que 0 et puis au pire tu peux te perfectionner par la suite
 
Bravo à toi c'est superbe pour moi qui débute j'ai encore beaucoup de boulot et d'entrainement mais super j'adore ce que tu fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut