Nuskin, qui connait ???

Il y a quelques semaines je recevais un paquet par la poste: ma tante dépitée par un achat raté et qui voulait savoir ce que je pensais de la chose. L’objet en question? Le Galvanic Spa de Nu Skin. Un gadget valant la modique somme de 300 euros.

Le principe? Les courants galvaniques (ou courants électriques) permettent de faire pénétrer les actifs des produits plus en profondeur dans la peau, pour une meilleure efficacité. En gros, après avoir appliqué le sérum (Nu Skin of course) vous multipliez ses effets en passant l’appareil sur le visage. La promesse? Une peau de bébé bien lisse sans passer par la case injections. Le rêve vous allez me dire. Sauf que force est de constater que ça ne marche pas. J’avais été approchée par la marque il y a quelques mois. Le commercial avait su se montrer très convaincant, photos de sa femme à l’appui. Bizarrement quand on refait le test à la maison, rien ne se passe.

http://www.lavieenblonde.fr/nul-skin.html

Et hélas, les BLONDES sont bien trop nombreuses !
Proposer une démo montre l'hérésie car aucun traitement ne donne d'effet en 1 séance donc on joue JUSTE la manipulation grossière, très grossière ....
EXIGEZ des tests par instituts reconnus ou associations de consommateurs!
Si des organisations comme Que Choisir, 60 Millions de consommateurs ou Test-Achats ne cautionnent ces gadgets: poubelle et fuyez !
 
Les LOUPS se mangent entre-eux pitoyable!
Ils commencent à comprendre que le système pyramidal en fin de chaîne est dramatique car presque plus de vendeurs que d'acheteurs, alors je vous invite à porter plainte et à dénoncer ce fait
Cela ne fera qu'empirer vous êtes au bout du rouleau !
Voyez combien vous êtes pour vendre et quasi personne pour acheter un produit plus que douteux ...!
:aide::aide::aide:

C'est vrai qu'avec seulement plusieurs centaines de milliers de clients, on a du mal à se faire connaitre, lol.

http://economie.fgov.be/fr/litiges/plaintes/quelles_matieres_plainte_aupres_ADCB/Ventes/Ventes_pyramidales/

J'adore ce lien et merci beaucoup! Vendre du vends histoire de monter dans les échelons EST INTERDIT! Merci de le rappeler! Si vous avez envie de vous pencher sur les "contraintes" pour gagner de l'argent avec Nu Skin, c'est ici:
Règles commerciales et administratives
et ici:
Plan de rétribution des ventes (qui représente au global 43% du CA)

Donc ça demande quand même de travailler un peu, hein!

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action


Merci encore au Gouvernement de soutnir les entreprises qui Le Valent Bien!
http://www.fvd.fr/tout-savoir-sur-la-vente-directe/les-actualites/100-000-emplois-en-vente-directe

http://forum.aufeminin.com/forum/f655/__f789_f655-Faire-de-l-argent-sur-un-systeme-pyramidal-est-passible-de-prison-ferme.html


Justement, la loi prévoi, d'après le rappel de "hdepayens" dans la page, je cite:
Ainsi, le procédé de la boule de neige constitue un délit puni d'une peine d'amende et d'emprisonnement.
L'article L. 122-7 Sans préjudice de l'application, le cas échéant, des peines prévues aux articles 313-1, 313-7 et ..... du Code pénal, toute infraction à la présente section sera punie ( de
memoire
)d'une amende de 375000 euros et/ou d'un emprisonnement de 5 ans

Leur miroir va leur renvoyer l'image d'un certain réservoir à eau qu'on est content de posséder dans un désert commençant par G.....:cry:

Pour rappel historique, un p'tit Monsieur prénommé Luigi et nommé Galvani (petit scientifique mangeant des pizzas), a découvert que le corps était traversé par un p'tit courant de trs faible intensité (on parle de mA: milliAmpères pour les électroniciennes)... d'où le nom de courant Ggalvanique.

Trèèèès utilisé dans la rééducation chez les kinés (HO LES VOLEURS! ILS VENDENT DE LA POUDRE AUX YEUX AVEC LEURS COURANT GALVANIQUE!) MDR!

C'est pas bien pour les représentant s de Nu Skin de se faire de la pub ici.
Mais avant de porter des affirmation diffamatoires sur une société, un minimum de culturité serait bienvenue de la part de certaines personnes.

Personnes ne vous demandent de nous croire... juste de tester et de regarder un peu plus sur le pot des marques concurrents (et il y en a qui utilisent une partie des composants NATURELS que Nu Skin a dans ses produits).
Regardez une fois ce que c'est que Liquidium parafinum, tiens!

Et Mesdames "Je le vaut bien!", est-ce que leurs produits le valent bien, surtout payées comme elles le sont?
Moi je préfère faire confiance aux gens que je connais (surtout s'ils m'ont déjà recommandé un bon resto, un bon coiffeur, un bon kiné). Après, j'ai mon expérience et je teste... tiens on dirait que c'est le libre arbitre.

Ne soyez plus des moutons, testez, et achetez... ou pas.
 
Avec les fêtes qui approchent, méditons :
Voici les ingrédients du principal produit AGELOC: le future sérum

On nous le présente comme un des meilleurs de la marque !
Un produit à 3.000 Euro du litre et dire que les moutons ou brebis sont si nombreuses et aux effets douteux ou peu visibles….
Formule
Water (Aqua), Butylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Pentylene Glycol, Polymethylsilsesquioxane, Glycerin, HDI/ Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Isoceteth-20, 1-Methylhydantoin-2-Imide, Dimethicone, Salicin, Polysilicone- 11, Ethylhexylglycerin, Glucosamine HCl, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract, Polysorbate 20, Sclerotium Gum, Equol, Pisum Sativum (Pea) Extract, Bambusa Vulgaris Leaf/Stem Extract, Hexapeptide-2, Sodium Hyaluronate, Narcissus Tazetta Bulb Extract, Schizandra Chinensis Fruit Extract, Polysorbate 80, Glyceryl Stearate, Decyl Glucoside, PEG-75 Stearate, Cetyl Alcohol, Ceteth-20, Steareth-20, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/Beheneth-25 Methacrylate Crosspolymer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Isohexadecane, Ammonium Polyacryloyldimethyltaurate, Citric Acid, Fragrance (Parfum), Chlorphenesin, Phenoxyethanol.Sans paraben.
https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/nuskin/ageloc/97003883.html
http://www.laveritesurlescosmetiques.com/incisuche.php

A ce prix modique et on peut vous faire un ranais de 50%, ce sera encore du vol légal !
Car
En 1 : Water (aqua) donc de l’eau distillée au mieux : vraiment pas cher
En 2 : Butylene Glycol : produit banal et simple en provenance souvent de Chine !
http://books.google.be/books?id=d-F...MQ6AEwCQ#v=onepage&q=Pentylene Glycol&f=false

Les glycol (PEG polyéthylène de glycol, PPG polypropylène glycol, butylène glycol, laureth 7, ceteareth 20,..), qui rendent la peau perméable et seraient susceptibles d'y faire pénétrer des corps étrangers. Ils favoriseraient boutons et points noirs.ILs sont souvent inclus dans les composants des matières premières
Un produit très proche de votre antigel moteur voiture
http://www.aboneobio.com/blog/post/2007/11/04/8-pourquoi-changer-de-produits-et-passer-au-bio

En 3 : Cyclopentasiloxane :
.Les silicones (dimethicone, cyclomethicone, cyclopentasiloxane,...) agents filmogènes de synthèse souvent d'origine pétrochimique, polluants car non biodégradables et partiellement occlusifs pour la peau. Très utilisés en cosmétique conventionnelle, présents dans les shampoings et après shampoings pour gainer le cheveux notamment.
http://www.aboneobio.com/blog/post/2007/11/04/8-pourquoi-changer-de-produits-et-passer-au-bio
http://lagazettecosmetique.typepad.com/la_gazette_cosmtique/parlons_chimie/

En 4 : Pentylene Glycol
http://books.google.be/books?id=d-F...MQ6AEwCQ#v=onepage&q=Pentylene Glycol&f=false
Pour pouvoir se vanter de l'absence de conservateurs, la cosmétologie conventionnelle travaille avec d'autres substances, comme la glycérine ou le pentylène glycol. On peut penser que le pentylène glycol est ici employé comme conservateur, complété par la glycérine et autres substances comparables.
En 5 : Polymethylsilsesquioxane
Pas bon pour la nature
http://www.madamenature.be/themes/eco-consommation/listeinci

Pourquoi continuer : les produits sont listés par odre d’importance en poids dans le produit et nos 5 produits les plus présents sont d’une triste banalité d’un prix modique,et bien chimique, la glycérine en 6 est sans doute le seul produit actif et son prix ne justifie pas le prix demandé !
Beaucoup de Silicone peu recommandés du Glucosamine mis à toutes les sauces et dont aucun effet n’est prouvé !
Des extraits de plante en piètre quantité vu leur place et sans aucun effet démontré !
Si vraiment, vous avez trop d’argent, le produit fera à coup sûr merveille pour faire fondre votre compte en banque !
 
Bonsoir,
C'est à Arthur 123 que je voudrais répondre… Je suis blonde (lol), j'ai 43 ans, je suis chef d'entreprise… Et vous avez parfaitement raison… Je soigne ma peau conscienscieusement depuis presque 15 ans… j'ai une peau " sympa " et je fais plus jeune que mon âge… Donc cool… Je vais chez mon esthéticienne assez régulièrement… et je me suis faite " avoir "… Les photos (je suis également infographiste et manipule photoshop tous les jours, j'aurais dû m'en douter !), les conseils avisés des " formateurs " qui vous promettent le sumum du rajeunissment… J'ai voulu essayer…
Super !!! Nous sommes le soir de Noël, et heureusement que le miracle du maquillage, lui, existe bien, car j'ai des désquamations un peu partout sur le visage et qui me grattent… le cou, la tempe, les pommettes, le contour des yeux, les paupières… Et comble du comble, ça fait une dizaine de jours que je me réveille le matin avec des yeux gonflés comme j'ai jamais eu de toute ma vie… et les paupières sèches… Cooooolllll !!!! Et je ne l'ai fait que 2 fois… Juste pour voir !!!
Alors j'ai lu attentivement les explications d'Arthur… Et je pense qu'il doit avoir raison sur toute la ligne…
A bon entendeur donc pour les " futures " prétendantes à Nuskin…
Et joyeux Noël !!!
 
JAMAIS ils ne vous remercieront assez d'acheter à ces prix faramineux ici AGELOC: le future sérum à
6900 Euro du LITRE avec réduction comprise !:fuck::D
Désolé pour l'erreur volontaire censée faire réfléchir !
Excusez du peu et en regardant la composition: à PLEURER !
Si la Justice n'y met pas le nez, mieux vaut acheter leurs actions que leur produits, c'est certain !
 
Et bien en tout cas heureusement qu'il y a AVEN… Au moins je commence à désenfler des paupières :) et mes " ecsémas " ou je ne sais pas ce que c'est ont largement diminué…
En espérant que maintenant NU SKIN me rembourse !!! ;)
Bonnes fêtes à vous !!!
 
Je voudrais que cela soit diffusé largement… Alerte NU SKIN arnaque… Attention à tous ceux ou celles qui mettraient un pied dans cette arnaque de produits de " beauté "… Produits de m… et quand on demande à être remboursée à cause d'allergies (et j'en suis pas encore sortie :mad:) … Plus personne !!!… Alors attention… à diffuser largement… sur tous les réseaux qui en parlent…

Sinon… Ben bonne année et surtout très bonne santé
 
Tout d'abord je suis désolé d'apprendre vos mésaventures. Puis non pas que je veuille faire l'avocat d'une telle marque ou d'une telle autre mais juste pour vous faire part de mon expérience personnelle. J'ai moi-même un institut qui regroupe coiffure, onglerie, esthétique et nous avons été démarché il y a quelques mois maintenant par un chef de groupe Nu Skin qui a pris le temps de nous présenter la gamme de produits et étant si sûr de sa gamme anti-âge, nous a laissé en essai son matériel. Nous l'avons testé en institut et pour l'heure sur la centaine de clientes ayant souscrit la cure (10 séances à raison de 2 séances par semaine) nous n'avons pas encore eu de retour négatif et le résultat financier est lui aussi positif. Si vous êtes sur la région parisienne, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez une démonstration sur place. Pour l'anecdote, nous avons nous aussi des photos avant et après quelques séances de nos clientes et que l'on veuille le croire ou non les résultats sont effectivement visibles.
 
Les bonnes poires sont nombreuses mais il tellement facile et hypocrite de se présenter comme une personne ne faisant pas partie du sérail alors que TOUTES les personnes ici sont des vendeuses qui ont cru à des rentrées d'argent faciles ne voyant pas que le nombre de vendeuses dépasse celui des clientes : pitoyable
En bout de pyramide: désillusion pour Toutes !
 
Je pense que vous vous méprenez sur le concept: il n'y a ni argent facile ni pyramide dans ce que j'ai présenté. Vous êtes en droit de penser ce que vous voulez et je ne suis pas là pour faire un plaidoyer. Je viens ici pour partager une expérience sur une activité qui au final m'est bénéfique et qui pourrait peut être intéressé des centres en recherche de complément d'activités.
 
bonjour kidimo, je suis entièrement d'accord avec toi.
Nous sommes là pour faire part de nos expériences et bons tuyaux.
 
Re : Nuskin, qui connait ???




Moi je ne suis pas du tout convaincue...
Bonjour,

Je suis distributeur d'une société française concurrente de Nu Skin. Nous avons des sérums à fort taux de principes actifs (>90%), naturels à plus de 90%. Nous avons aussi un appareil Galvanic tout aussi efficace que celui de NU Skin. J'ai près de 50 ans et quelques rides et pattes d'oies. J'ai testé la Galvanic de notre société (plus de la moitié moins cher) et j'ai obtenu un effet très rapidement, en moins de 10 minutes. J'applique le sérum anti-rides tous les soirs sur un côté de mon visage pour montrer aux personnes intéressées. Le résultat est surprenant.
Par conséquent, mieux vaut essayer les produits et en particulier cet appareil Galvanic au format pocket pour se faire une bonne idée

Georges
 
Bonjour Georges nous nous connaissons un peu, par mail !!
Savez vous ce qui fait la force de Nuskin ?
C'est la société Pharmanex ( + de 75 scientifiques ) , propriété de Nuskin et qui détient de nombreux brevets sur le génome humain. La découverte des gênes responsables de notre vieillissement est une découverte que seule Nuskin, à travers Pharmanex, détient, découverte qui a une génération d'avance .
Les traitements Ageloc de Nuskin, ne lissent pas seulement les rides, ne re-pulpent pas seulement les traits pour donner un aspect plus jeune, mais travaillent à inverser les effets des gênes responsables de notre vieillissement afin d'en ralentir les effets en réactivant notre profil génétique. Il s'agit vraiment d'une science anti âge qui traite le problème du vieillissement à sa racine et offre de nouvelles opportunités de préserver la jeunesse de la peau.
Concernant les galvanics, ils sont extrêmement techniques et sont formatés pour s'adapter automatiquement au type de peau à traiter . Lors du premier contact avec la peau ,l'appareil envoie une charge contrôlée à travers la peau et mesure le temps que remet cette charge pour revenir à l'appareil. L'appareil sélectionne ensuite le niveau qui convient le mieux à la peau.
Mais je ne suis pas optue et ne me permets pas de juger l'efficacité des produits que vous proposez, puisque que je ne les connais pas. J'explique simplement ce qui m'a motivée à choisir Nuskin : cette sécurité scientifique,rassurante, récompensée par de nombreux prix aux USA.
Je vous souhaite bonne chance dans votre activité.
 
Pimprete est d'un ridicule : les produits miracles existent en crème on agit sur les gènes : faut vraiment être inculte et fanfaronner....

Et Georges qui en 10 minutes règle tout
Même des produits comme DIOR premier chez Que choisir en est à des années lumières

Vraiment§ beaucoup de femmes adorent se faire pigeonner pour un rêve si farfelu......
Il n'y aurait plus de chirurgiens et nos vedettes seraient toutes rajeunies de 20 ans ! sans lifting ...
 
Comme on vous vend des crêpes à 4,5 Euro qui coutent 10 cent de produits, idem ici ou on vous vend du chimique bas de gamme au prix du luxe , luxe qui n'existe pas car AUCUN produit dans les tests n'a JAMAIS donné un résultat vraiment visible à l’œil soit plus de 10%....

Avis aux bonnes poires , on les attend avec impatience...
 
Comme on vous vend des crêpes à 4,5 Euro qui coutent 10 cent de produits, idem ici ou on vous vend du chimique bas de gamme au prix du luxe , luxe qui n'existe pas car AUCUN produit dans les tests n'a JAMAIS donné un résultat vraiment visible à l’œil soit plus de 10%....

Avis aux bonnes poires , on les attend avec impatience...


J'attendais ton intervention TDC...
Tu n'as vraiment rien d'autres à faire !
J'ai bien analysé ton profil de TDC avant d'intervenir sur le forum. Des frustrés comme toi qui ne veulent rien écouter et ne rien faire, j'en ai rencontré des masses.
Ils en sont encore au même point aujourd'hui comme toi tu le seras dans 10 - 20 ans.

Ne change rien à ta vie, reste bien caler dans ton fauteuil. Pianoter devant ton PC est peut-être le seul sport que tu pratiques, détend juste un peu les doigts.

Tu considères les produits que je propose comme de la Grosse M... Tu ne fais juste qu'insulter une personne qui a un QI un peu supérieur au tien, qui est un peu plus intelligent et courageux et qui a développer une gamme naturelle avant ses fonds propres. Cela devient de plus en plus rare en France, ne les décourrageont pas. Pourquoi n'existerait elle pas? Un peu de respect !
Il existe tant d'autres marques à des prix différents sur le marché mais un peu moins riche en actifs, il faut que tu cherches et moi, je ne les critique pas, je propose au lecteur une gamme plus riche en principes actifs pour de meilleurs résultats sur leur peau.

Ce que je propose est simple, un produit de grande qualité, et c'est prouvé, à un prix très raisonnable, presque celui du prix de Loréal.

Concernant le brevet de l'appareil Galvanic, renseigne toi sur le net, tu n'as plus besoin d'aller à l'INPI. Le courant Galvanic ne se brevette pas et l'appareil existe en institut mais en plus gros et moins pratique. La protection par brevet a une durée limitée, 20 ans je crois. Le Galvanic a été découvert en 1950 et donc les droits d'un appareil Galavnic sont retombés dans le domaine public.
C'est pour cette raison que le nôtre est moins cher.
Je t'invite à rentrer dans les instituts de beauté et de crier très fort devant leur clientèle : "Attention, l'appareil Galvanic que votre esthéticienne utilise sur vous c'est de la grosse Daube, fuyez pendant qu'il en est encore temps !" Après, appelle ton avocat sans plus tarder !

Notre appareil Galvanic est efficace comme les autres, il a les mêmes fonctions, je l'ai testé et j'ai été très surpris des résultats en moins de 10 minutes

Aujourd'hui, si cette gamme existe, c'est qu'il y a la demande. Le responsable de cette entreprise ne jetterait pas son argent par la fenêtre pour le plaisir. D'ailleurs, il ne perdrait pas son temps comme toi à répondre à toutes les âneries que tu débites. Il était le propriétaire d'un grand laboratoire français de cosmétiques bio qu'il a revendu pour mettre au point cette nouvelle gamme

Nous avons déjà des clients, des gens que nous ne connaissons pas. J'en fait profiter aussi autour de moi, je fais toujours profiter des bonnes choses à mon entourage, quoi de mal, que cela peut-il te faire, jaloux peut-être que je gagne de l'argent? Monsieur vote "extrême gauche", encore un utopiste qui veut se battre contre le système.

Ma secrétaire est peut-être une "pigeonne" comme tu dis ! Je te donne le numéro du bureau : 01 44 85 42 14, tu l'appelles, tu te présentes : "Bonjour Madame, je suis la TDC du forum manucure, je n'avais rien à foutre aujourd'hui mais je voulais juste vous prévenir que ptitgeogeo est en train de vous pigeonner. Faites très attention, il appartient à une secte ou un système pyramidal, pardonnez moi si je mélange encore un peu les chose mais il va vous (dé)plumer !!" Ne lui donner surtout pas votre argent, vous ne le reverrez plus ;-)

Alors, TDC, renseigne toi sur les principes actifs, moi c'est mon métier, essaie de comprendre s'il t'en est donné la possibilité ce qu'ils peuvent apporter au corps humain, va prendre des cours, suivre des stages auprès des laboratoires si tu n'as rien à foutre de tes journées au lieu de casser du MLM, donne toi la peine comme moi je l'ai fait.

Va prendre des cours chez Loréal, parce que tu le vaux bien !
Si tu as encore du temps, place toi devant l'entrée des Carrefour pour inciter les gens à acheter du Loréal et les mettre en garde sur nos pratiques douteuses.

Quant à la marque, je ne la communique pas volontairement sur le forum (peut-être même que je n'en ai pas le droit), des fois qu'il y est une autre TDC qui la critiquerait à tort comme tu le fais avec Nu Skin.
La marque importe peu, seuls les résultats et la composition naturelle comptent.

J'aime bien les TDC comme toi, ça me permet juste de me redonner la parole et de parler de nos produits.
Si cela te dérange que des gens fassent leur pubs ou échangent des expériences sur les forums, etc... ne te sens pas obligé d'intervenir, contente de lire et de comprendre si tu peux !
Et si ce soir un programme tv ne te plaît pas, tu peux zapper ! Ne te force pas, il y a peut-être un autre programme qui pourrait t'intéresser, ce serait dommage de critiquer un film qui te déplaît !

J'ai autres choses à faire que de me moquer d'une TDC comme toi !

"Reste" bien chez toi et contente toi de toucher ce que tu appelles tes indemnités. Ou, si tu es au boulot, ne te fais pas pincer par ton boss, il ne te paie pas pour écrire des conneries.

Je suis convaincu que tu vas encore et encore répondre, j'ai bien analysé ton profil de TDC

Bonne journée TDC
 
Il y a quelques semaines je recevais un paquet par la poste: ma tante dépitée par un achat raté et qui voulait savoir ce que je pensais de la chose. L’objet en question? Le Galvanic Spa de Nu Skin. Un gadget valant la modique somme de 300 euros.

Le principe? Les courants galvaniques (ou courants électriques) permettent de faire pénétrer les actifs des produits plus en profondeur dans la peau, pour une meilleure efficacité. En gros, après avoir appliqué le sérum (Nu Skin of course) vous multipliez ses effets en passant l’appareil sur le visage. La promesse? Une peau de bébé bien lisse sans passer par la case injections. Le rêve vous allez me dire. Sauf que force est de constater que ça ne marche pas. J’avais été approchée par la marque il y a quelques mois. Le commercial avait su se montrer très convaincant, photos de sa femme à l’appui. Bizarrement quand on refait le test à la maison, rien ne se passe.


Et hélas, les BLONDES sont bien trop nombreuses !
Proposer une démo montre l'hérésie car aucun traitement ne donne d'effet en 1 séance donc on joue JUSTE la manipulation grossière, très grossière ....
EXIGEZ des tests par instituts reconnus ou associations de consommateurs!
Si des organisations comme Que Choisir, 60 Millions de consommateurs ou Test-Achats ne cautionnent ces gadgets : poubelle et fuyez !


Effectivement, on pourrait avoir des doutes mais j'aurai du mal à proposer une appareil à ce prix là.
Disons que ce que l'on peut reprocher dans votre expérience, c'est le prix. On peut comprendre que les gens aient un doute sur l'efficacité et les résultats que l'on est en droit d'attendre, vu le prix de cet appareil.

Ils s'attendent à des miracles. Pourquoi "poubelle" ? Exigez un remboursement !

Savez-vous qu'il existe des sérums en grande distribution ou en parfumerie à 200 voir 300 €. Ce sont des marques pour les bobos ! Plaignez-vous aussi auprès de la répression des fraudes !

Notre appareil Galavanic est moins cher, 149 € et cela vaut le coup !
L'appareil n'est pas obligatoire, vous pouvez appliquer les sérums seuls, les résultats seront un peu plus longs.

Il est évident que les gens ne retrouveront pas une peau de bébé, mais l'effet lissage est bien réel.
Nos sérums sont obtenus à partir de produits naturels à 99% en moyenne et le taux de principes actifs de notre sérums liftant est de 97,97% et son prix de 49€. Quant à ceux du sérum des grandes marques (composition non naturelle dans leur quasi totalité), ils ne dépassent pas les 30%. Je dirai que l'effet anti-rides est 3 fois moins visible pour un prix légèrement inférieur ! En gros, ce que les femmes ou les pigeonnes achètent comme TDC aime à le dire, c'est la marque et la pub.

Pour une dizaine d'euros en plus, nous proposons un résultat 3 fois supérieur à quantité égale utilisée.
Acheter un produit de grandes marques avec une composition peu naturelle, sans que l'on affiche et c'est un minimum, le taux de principes actifs ne peut donner que de piètres résultats.

Les gens pensent acheter les "années de recherche", les produits obtenus par émulsion à chaud où les 70 % des principes actifs se font la valise.

Les grandes marques ne peuvent dépenser une fortune en matière première de qualité naturelle et s'offrir des slogans publicitaires, que dis-je des matraquages à coup de millions d'euros !

Qui sont les pigeons ?
Qui sont les arnaqueurs ?

Salut TDC
 
Bonjour,
Je serai à Nantes le 20 juin 2013 prochain pour une formation.
Une présentation de la gamme et de la vente à domicile est également prévue.
Une gamme unique au monde !
Appelez-moi
Georges
06 64 77 70 23
 

Ca peut vous intéresser:

Haut