Nuskin, qui connait ???

Bonjour les filles! Je suis esthéticienne et je travaille avec les produits nuskin et j'en suis plus que contente sans parler de mes clientes! Elles sont toutes accroc! Je test le nutriol sur un ami qui fait un parfait cobaye j'ai pris des photos avant et jen prendrai toutes les deux semaines! Je reviendrai vers vous piur en témoigner! Ah oui et j'ai également une amie coiffeuse dans un salon renommé sur hyères et l'utilise sur son mari. Elle n'a pas pris de photos avant après et le regrette à l'entendre c'est énorme! Voilà hâte de voir les résultats par moi même! Sinon pour le visage et corps c'est plus que génial! Je l'ai inclut dans mon protocole du palpé roulé! Deuc centimètre de perdus au bout de 4 séances pour ma cliente actuelle! Je voys dirai au total des 10 séances le nombre ee centimètre perdu! Quant à la qualité de la peau c'est génial! Voili voilou à bientôt
 
Tu as tellement raison Krystine !!!
Je peux témoigner sur le traitement capillaire Nutriol.
J'ai connu une grosse chute de cheveux, des poignées entières, l'angoisse !!!
Dès la deuxième application de Nutriol, la chute s'est ralentie.
Le traitement contient 12 soins. Très vite une belle repousse c'est amorcée.
Mon coiffeur n'en revenait pas.
J'ai maintenant totalement stoppé la chute ( plus de cheveux sur les vêtements, ni dans la baignoire ) et j'ai retrouvé de beaux cheveux avec un superbe volume.
J'utilise aussi bien sûr tous les autres produits, visage corps et même les compléments alimentaires.
Je te conseille également le dentifrice, top, des dents blanches un super goût et 100 % naturel.
Si certaines d'entre vous souhaitent des infos, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir.
Bonne soirée
 
Mais je suis FAN De leur dentifrice!!!! Mdr et mon amoureux aussi et Ça tu t'en rend compte quand tu réessaye un autre : j'étais chez ma mère et oublié mon dentifrice
 
Un conseil Krystine, fais comme moi offres quelques tubes à ta maman.
Elle l'appréciera et tu pourras en profiter lorsque tu seras chez elle.
Bonne journée
 
Mais je n'en doutebpas quand on voit les résultats sur le visage et sur le corp je m'attend vraiment a de bons résultats! Jai trop hate de mettre les photos!​
 
Bjr,
le post est un peu vieux, mais je relance la discussion!
Je ne connais pas la cosmétologie des produits nu skin mais le procédé du courant galvanique oui.
Le principe du courant galvanique c'est une technique qui est appelée ionophorèse ou iontophorèse, bcp d'appareils professionnels sont vendus à des prix très abordables ! (- de 250€) pour des résultats efficace concernant les traitements anti-âges.
De plus, on ne parle pas des appareils à radiofréquence qui sont bcp plus performants que le courant galvanique, qui traite le relâchement cutané, les rides ainsi que la cellulite avec une application d'un simple gel de glycérine afin de mieux diffuser les radiofréquences.
 
Bonjour Corinne,

Çe qui fait la différence avec Nuskin , c'est que les produits destines a être utilisés avec l'appareil qui émet des courants galvaniques sont " charges ".
Je m'explique , les galvanics Spa des laboratoires Nuskin émettent des courants galvaniques polarises.
Cela fonctionne un peu comme en électricité.
Lorsque deux produits sont charges identiquement (positif/positif ou négatif négatif ) les charges identiques se repoussent . Nuskin utilise cette double technique avec par exemple le gel de pré traitement.
Le programme de l'appareil émet des courants négatifs , le gel est chargé en négatif , les pôles opposes s'attirent, expulsant ainsi les impuretés du plus profond des pores a l'extérieur .

De manière opposée , les charges opposées ( négatif/ positif ) s'attirent .
Nuskin utile également cette réaction pour traiter la peau en profondeur .
Le second programme de l`appareil émet des courants négatifs, le gel de traitement est chargé en positif, les deux pôles opposes s'attirent faisant pénétrer au plus profond de la peau, quasiment jusqu'au derme les actifs contenus sans les gels.

Quand a la composition des produits : ceux de la gamme Ageloc contiennent une science nouvelle et assez révolutionnaire. Cette " science " est le fruit de nombreuses années de recherches sur le génome humain et sur l'ADN.
Ces produits agissent directement sur les gènes responsables de notre vieillissement et en inversent les effets. Cette découverte protégée par 38 brevets internationaux a été validée par La communauté scientifique internationale.

Ils sont donc inégales et ne pourront repérés,l


copier par d'autres laboratoire que dans 15 ans.

A ta disposition pour plus de renseignements,

Bon WE
 
Bonjour Corinne,

Çe qui fait la différence avec Nuskin , c'est que les produits destines a être utilisés avec l'appareil qui émet des courants galvaniques sont " charges ".
Je m'explique , les galvanics Spa des laboratoires Nuskin émettent des courants galvaniques polarises.
Cela fonctionne un peu comme en électricité.
Lorsque deux produits sont charges identiquement (positif/positif ou négatif négatif ) les charges identiques se repoussent . Nuskin utilise cette double technique avec par exemple le gel de pré traitement.
Le programme de l'appareil émet des courants négatifs , le gel est chargé en négatif , les pôles opposes s'attirent, expulsant ainsi les impuretés du plus profond des pores a l'extérieur .

De manière opposée , les charges opposées ( négatif/ positif ) s'attirent .
Nuskin utile également cette réaction pour traiter la peau en profondeur .
Le second programme de l`appareil émet des courants négatifs, le gel de traitement est chargé en positif, les deux pôles opposes s'attirent faisant pénétrer au plus profond de la peau, quasiment jusqu'au derme les actifs contenus sans les gels.

Quand a la composition des produits : ceux de la gamme Ageloc contiennent une science nouvelle et assez révolutionnaire. Cette " science " est le fruit de nombreuses années de recherches sur le génome humain et sur l'ADN.
Ces produits agissent directement sur les gènes responsables de notre vieillissement et en inversent les effets. Cette découverte protégée par 38 brevets internationaux a été validée par La communauté scientifique internationale.

Ils sont donc inégales et ne pourront repérés,l


copier par d'autres laboratoire que dans 15 ans.

A ta disposition pour plus de renseignements,

Bon WE

Merci pour votre discours commercial, je les dit, je connais le procédé, pouvez-vous me donner la composition cosmétologique du produit ageloc facial gels (1er ampoule pré-traitement, chargée négativement et 2ème ampoule chargée positivement), ainsi que le true face line corrector, quelles sont les principes actifs présents et leur proportion ?
C'est du marketing de réseau chez nuskin ?
Merci pour les réponses
Bon week end.
 
bonsoir,

Voici tes réponses :

Gel de pré traitement :
Ingrédients clés
extraits de souci, de varech marin et de vanille

Composants détaillés:
Water (Aqua), Butylene glycol, Glycerine, Calendula officinalis flower extract, Macrocystis pyrifera extract, Vanilla planifolia fruit extract, Hydroxypropyl methylcellulose, Glyceryl acrylate/Acrylic acid copolymer, Polysorbate 20, TEA-Cocoyl glutamate, Propylene glycol, Carbomer, Potassium hydroxide, Citric acid, Disodium EDTA, Chlorphenesin, Phenoxyethanol.
Gel de traitement :
Ingrédients clés:
arginine et magnésium

Composants détaillés:
Water (Aqua), Butylene glycol, Glycerine, Isoceteth-20, Schizandra chinensis fruit extract, Narcissus tazetta bulb extract, Tocopheryl nicotinate, Arginine, Magnesium aspartate, Salicin, Jasminum officinale (Jasmine) extract, Rosa damascena flower oil, Santalum album (Sandalwood) oil, TEA-Cocoyl glutamate, Polysorbate 20, Oleth-10, Hydroxypropyl methylcellulose, Xanthan gum, Glyceryl acrylate/Acrylic acid copolymer, Propylene glycol, Disodium EDTA, Citric acid, Chlorphenesin, Potassium sorbate, Phenoxyethanol

Fiche descriptive complète des deux gels :
- https://www.nuskin.com/content/dam/eu-library/pip/galvanic_spa/ageLOC_face_gel/GSFG_FR.pdf

Tru face line corrector :
Ingrédients clés :
palmitoyl pentapeptide-3 (peptide procollagène)

Composants détaillés:
Water (Aqua), Cyclopentasiloxane, Phenyl Trimethicone, Glycerin, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Dimethicone Crosspolymer, Butylene Glycol, Stearyl Dimethicone, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Palmitoyl Oligopep- tide, Methyl Glucose Sesquistearate, Cyclotetrasiloxane, Dipalmitoyl Hydroxyproline, Isohexadecane, Palmitoyl Tet- rapeptide-7, Centella Asiatica Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Portulaca Oleracea Extract, Dimethiconol, Polysorbate 20, Sodium Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Sodium Polyacry- late, Carbomer, Polysorbate 80, Ethylhexylglycerin, Amin- omethyl Propanol, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Chlorphenesin

Fiche descriptive complète :
https://www.nuskin.com/content/dam/eu-library/pip/tru_face/line_corrector/french.pdf

Oui, Nuskin est une société de marketing de réseau, membre de la fédération Française des VDI.

A ta disposition pour tout autre renseignement,

Bonne fin de dimanche,
 
Merci
Je me demandai s'il y avait des parabens, apparemment oui d'après ces documents !
Quel est le prix de la boîte de 4 ampoules (pré-traitement et traitement) ?
Et le prix exacte de l'appareil puisque sur internet on annonce tous les prix (308, 350, 450€) ?
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Tru Face nuskin.pdf
    95.6 KB · Affichages: 420,930
  • Tru face line corrector nu skin.pdf
    117.8 KB · Affichages: 515
Bonjour Corinne,

Non la gamme Ageloc ne contient pas de paraben.

Concernant les prix, comme je l'ai expliqué précédemment, j'offre une réduction de 30 % sur tous les produits .

Le prix d'une boite de Facials gels Ageloc ( 4 ampoules de pré traitement + 4 ampoules de traitement ) est donc de : 38,46 € ( au lieu de 55 €)

L'appareil galvanic spa ( équipé de têtes interchangeables et garanti 2 ans ) coûte : 244,94 € ( au lieu de 350,27 € )

Il existe aussi plusieurs kits promotionnels, selon les produits désirés.

En voici un exemple :

Kit comprenant :
- l'appareil galvanic spa complet ( toujours garanti 2 ans )
- 2 boites de facials gels
- 1 lotion Napca ( à base d'acide hyaluronique)
- 1 sac de rangement Nuskin
- 1 catalogue
au prix de : 319,26 € ( au lieu de 456,54 € )

Je m'aperçois que je ne t'ai pas joint le bon lien pour les facials gels, le voici :
https://www.nuskin.com/content/dam/eu-library/pip/galvanic_spa/ageLOC_face_gel/GSFG_FR.pdf

Ma proposition de réduction de 30 % est acquise de manière définitive. C'est à dire qu'elle est valable pour le premier achat, mais également par la suite pour tout rachat de produit ou nouvelle commande.

Je reste à ta disposition,

Bonne journée,
 
OK, merci. Mais comme je disais un appareil galvanique professionnel (appareil à ionophorèse) n'est pas très coûteux. Ils sont bien moins cher que le galvanic spa de nuskin !
Rien n'a été inventé, les professionnelles esthéticiennes connaissent le procédé et le matériel puisque nous sommes obligatoirement formés aux appareils professionnels.
Cordialement.
 
Oh oui c'est sur les courants galvaniques ne datent pas d'hier. Son inventeur Luigi Galvani est mort au XVIII siècle.
Il avait mis en place ce procédé pour traiter les malades . A cette époque ou les piqûres n'étaient pas encore maîtrisées, ce procédé permettait de faire passer les traitements a travers la peau.
Ce qui est nouveau et récent chez Nuskin, est cette découverte sur le génome humain et la mise en pratique de cette découverte dans les produits de la gamme Ageloc.
Combien coûte l'appareil professionnel dont tu parles ?
Peut il être utilise indifféremment sur le visage et le corps ?
Bon WE a toi,
Cordialement.
 
Lisez-vous mes posts ? Le prix est plus haut (visage/corps)

Savez-vous ce que vous dites !!! ?

L’homme est un organisme eucaryote ; ses cellules renferment un noyau. L’information génétique est contenue dans le noyau sur 23 paires de chromosomes. Les chromosomes sont composés d’ADN qui code pour 30 000 gènes environ représentant l’information génétique. Le génome représente cet ensemble de gènes… (Voir document ci-joint)
Les séquences du génome humain n’ont pas été découvertes par Nuskin. Certainement pas !

Il faut dire la vérité !!!

Quels liens intéressant à partager sur Nuskin pour se faire sa propre opinion :
http://french.beijingreview.com.cn/alaune/txt/2014-02/12/content_595915.htm

http://bourse.lesechos.fr/infos-con...skin-le-titre-plonge-a-wall-street-943785.php

Bien à vous.
 

Pièces jointes

  • Decouverte-du-genome-humain.pdf
    72.3 KB · Affichages: 1,406
Bonjour

Je n'arrive pas à comprendre comment un produit cosmétique peut agir sur des gènes ?

Bonne soirée les filles !
 
Comme je l'ai dit dans un autre article... Nuskin c'est top. Mais une utilisation en dilettante ou sans bien préparer sa peau n'apporte pas les effets désirés !
Toute la gamme ageLOC est destinée à rebooster le langage de nos gènes (cad comment ceux-ci parlent à nos cellules), pour qu'ils s'expriment comme à 20 ans !!! Les compléments alimentaires apportent aussi des bases non négligeables à une bonne santé. Il faut aussi s'intéresser à la santé : l'alimentation, le repos et l'exercice. Nuskin est un véritable support à de bonnes habitudes, une prise de conscience nécessaire !
 
tout a fait d'accord, la beauté de la peau et aussi un reflet intérieur (hygiène de vie, alimentation, bonnes habitudes, etc...)
Excellents produits cosmétiques avec résultats prouvés.
 
je suis également de ton avis Fizzy , les compléments alimentaires proposés par les laboratoires Nuskin sont parmi les meilleurs au monde ( le Docteur Carpentier , nutritionniste célèbre dit que ce sont les meilleurs au monde et qu'il assume ses propos !!)
En tout cas moi j'en témoigne comme utilisatrice.
Je n'ai plus de défenses immunitaires naturelles.
La consommation régulière du lifepack me permet de combler cette lacune et de jouir d'une excellente forme.
Je me sens protégée et preuve s'il en faut ,malgré mes carences, je n'attrape aucune maladie virale.
Sans cet apport de vitamines ( pour une santé optimale) je ne suis pas sûre que cela sera la même chose.
Bonne fin de dimanche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut