Où achetez vous le kit tampon konad?

marjo576

Confirmée
Bonsoir,

Je viens seulement de découvrir les tampons Konad, :king: en regardant vos décos, ça me tente vraiment d'essayer, je trouve ça super, moi qui ne suis pas trop créative...ça me conviendrait parfaitement! Pouvez vous me dire où vous avez acheté vos kit?:love1:
Merci à vous
 
Re : Où achetez vous le kit tampon konad?

Hello !

Bienvenue au club des Konadeuses ;)

Personnellement j'achète la plupart de mes accessoires Konad chez Manucure & Beauté ou Overall Beauty.

N'hésite pas à t'inscrire sur mon site ( Nailissima - Index ) il y a une section réservée aux membres avec des codes promos pour les différentes boutiques où on peut acheter notamment des produits Konad.

Pour commencer, je te conseille le kit "Best Seller" (voir mon test ici : Nailissima - News - Commentaires - J'ai testé pour vous : le kit Konad "Best Seller" ) qui est super complet et largement plus économique que d'acheter tous les articles séparément.

Ensuite tu peux compléter ta collection de disques en les achetant au détail (voir la liste complète des disques ici : Nailissima - Articles - Commentaires - Fournitures : Tous les pochoirs Konad et quelques modèles décos )

Et pour les vernis, je te conseille de faire des essais avec les vernis que tu as déjà, car la plupart du temps il n'est pas nécessaire d'utiliser les vernis spécial Konad, certains vernis ordinaires fonctionnent aussi.

Amuse toi bien :)
 
Re : Où achetez vous le kit tampon konad?

Merci je vais allée visiter le site :hi:
 
Re : Où achetez vous le kit tampon konad?

chez nail design, c'est le vrai et il est top. je n'ai eu aucun des problemes dont parlent certaines filles, la première utilisation a été facile et il vieillit très bien ;)
nail art - Konad | acheter

je te conseille le petit kit à 29 euros, et tu complete avec une ou deux plaque "special french"(il n'y en pas dans le kit) et les vernis au choix achetés separement selon ton gout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut