Où prendre mon aspirateur

aurore51200

Membre récent
J'aimerais m'acheter un aspirateur de table pour pouvoir le mettre dans ma futur pièce mais je ne sais vraiment pas lequel prendre, qu'il soit bien mais qu'il ne soit pas trop cher non plus, car quand j'ai fait ma formation l'année dernière elle en avait un super, forme arrondie Tanya, mais voilà le prix c'est très cher, 276 euros HT, donc je n'ai vraiment pas envie de mettre ce prix là, je vous met la photo
 

Pièces jointes

  • aspiration-flat-profil.jpg
    aspiration-flat-profil.jpg
    5.6 KB · Affichages: 51
Re : Où prendre mon aspirateur

Je suis ton post car il m'en faut un aussi :)
Je crois que sur naileurodiscount y'en a des pas cher mais sont ils bien ???
 
Re : Où prendre mon aspirateur

Alors ça je ne sais pas du tout, on va attendre les filles qu'elles nous conseillent :)
Car j'en ai pas quand je vais chez les clientes, alors je fais toujours gaffe pour ne pas en mettre partout de la poussière, je met du papier non tisser mais bon.
Là dans ma pièce je veux vraiment un aspirateur, ça sera plus pratique.
Tu va l'avoir quand ta pièce Maudel?
 
Re : Où prendre mon aspirateur

Maudel, moi aussi j'espère mi-octobre, mais pour moi rentrer dans ma maison (en location :( ) mais j'ouvrirais ma pièce Début Novembre je pense.
Petite corse, en tout cela me reviendrais à 93,29, c'est clair que c'est beaucoup moins cher, j'avais aimer cette aspirateur car il ne faisait pas mal au poignet, ma formatrice m'a dit de ne pas prendre cette forme là, je vous met la photo, est-ce vrai?
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    2.4 KB · Affichages: 57
Re : Où prendre mon aspirateur

Moi j'en ai eu un comme ça venu d'eb*y et j'en ai été très contente, il m'a laché après 3 ans je crois, enfin il commençait à déconner... Je pense que j'avais payer moins de 30€... Du coup j'en ai repris un... tu tapes "nail dust collector"

Mnt tout dépend ce que tu veux comme puissance d'aspiration aussi... C'est également à voir...
 
Re : Où prendre mon aspirateur

Je ne sais pas trop, elle m'avait dit que ça faisait mal à la cliente au bout d'un moment, bon certes ils sont moins chers, c'est peut être pour ça qu'elle nous a dit ça, car elle vendait ceux de Tanya.
Je vais regarder sur le site
 
aurore51200 a dit:
Je ne sais pas trop, elle m'avait dit que ça faisait mal à la cliente au bout d'un moment, bon certes ils sont moins chers, c'est peut être pour ça qu'elle nous a dit ça, car elle vendait ceux de Tanya.
Je vais regarder sur le site

Moi j ai celui de chez professionails et c est vrai qu il est cher mais j adore la forme c est le même que tanya

Sinon peggy sage fait le même en ce moment pour seulement 50€ voila
 
Re : Où prendre mon aspirateur

Perso, je suis très tentée par l'aspi promed (avec la grille noire), il semble être au top.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut