Où trouver des stickers de marque connue comme DG, Dior, Guess....?

missynail

The sky is my limit!
coucou les filles je cherche des stickers de marques connues comme Playboy, Dior, Luis Vuitton, Guess, Chanel, Dolce gabana, Barberrys... Merci pour vos réponses.
 
Re : Où trouver des stickers de marque connue comme DG, Dior, Guess....?

Alors ecoute je vais te dire ou en trouver mais il parait que c'est de la contre façon d'acheter sa et que si tu te fais controler ta le droit a une amende moi je devais en commander mais maintenant je sait pas...mais je me di que si on les met pas dans notre malette on peut les mettre dans notre sacs a main il veront rien lol

onglesetdecos c'est pas cher et les frais de port non plus
 
Re : Où trouver des stickers de marque connue comme DG, Dior, Guess....?

oui tu peut en trouver sur ebay sans doute, mais effectivement c'est de la contrefaçon.
 
Re : Où trouver des stickers de marque connue comme DG, Dior, Guess....?

Merci à toutes c gentil pour vos réponse et Zictac jtiens à te dir ke g craké pour ta lampe UV customisée d ailleurs vais en faire autant pour la mienne ;-) bisousssssss les filles!!!
 
Re : Où trouver des stickers de marque connue comme DG, Dior, Guess....?

Merci à toutes c gentil pour vos réponse et Zictac jtiens à te dir ke g craké pour ta lampe UV customisée d ailleurs vais en faire autant pour la mienne ;-) bisousssssss les filles!!!

OOooo c'est trop gentil !

;)
 
Re : Où trouver des stickers de marque connue comme DG, Dior, Guess....?

Alors ecoute je vais te dire ou en trouver mais il parait que c'est de la contre façon d'acheter sa et que si tu te fais controler ta le droit a une amende moi je devais en commander mais maintenant je sait pas...mais je me di que si on les met pas dans notre malette on peut les mettre dans notre sacs a main il veront rien lol

onglesetdecos c'est pas cher et les frais de port non plus

Tout mes collégues en ont et pour l instant pas de problémes mais chuuuuuttttttt lol
 
Vous trouverez les stickers de marque en ligne sur www.nailartboutik.com
Vous y trouverez également tout pour le Nail Art et la pose d'ongles américains
Les produits KONAD y sont également présents
PROFITEZ-EN, la livraison est gratuite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut