Où trouver mes chaussures de mariée ?

Lolita46

Membre Actif
Coucou a toutes (et tous). Je me tourne vers vous car je cherche des chaussures pour mon mariage, et je commence sérieusement à désespérer !!
Ma robe est blanche, avec quelques détails en perles/strass, légèrement brillante.
Ah et je ne veux pas des talons trop hauts, maxi 5/6 cm, sinon je dépasse monsieur mdr

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :)
 
Ta robe est blanche blanche? ou ivoire?

Perso les miennes je les aient eu chez Sarenza!
 
AlovP a dit:
Ta robe est blanche blanche? ou ivoire? Perso les miennes je les aient eu chez Sarenza!

Elle est blanche blanche lol. J'avais regarde chez sarenza, je ne trouve rien. Pfff je dois être trop difficile
 
Moi j'avais celle ci:
http://www.sarenza.com/perlato-marla-s801259-p0000020981

Photo perso:
1.jpg

Certes elles sont pas données mais je peux les remettre et j'étais comme dans des chaussons dedans, je n'ai pas eu à les faire avant. Elles etaient pas très hautes donc j'ai pu les garder un sacré bout de temps et surtout, j'ai pu trouver en demi pointure!!


Sinon pourquoi ne pas carrément trancher en prenant des chaussures de couleurs?
 
AlovP a dit:
Moi j'avais celle ci: http://www.sarenza.com/perlato-marla-s801259-p0000020981 Photo perso: Certes elles sont pas données mais je peux les remettre et j'étais comme dans des chaussons dedans, je n'ai pas eu à les faire avant. Elles etaient pas très hautes donc j'ai pu les garder un sacré bout de temps et surtout, j'ai pu trouver en demi pointure!! Sinon pourquoi ne pas carrément trancher en prenant des chaussures de couleurs?

J'ai pas précisé que j'étais pas fan des chaussures trop pointues, vu que je fais un 39, j'ai l'impression d'avoir des pieds immenses. Oui oui la chieuse de première !
 
CandyChery a dit:
Si elle descend jusqu'aux pieds tu peux même mettre des ballerines blanches..

On a souvent l'occasion de tenir sa robe façon princesse pour monter ou descendre les escalier ou même s'assoir ou danser.
Donc pleins d'occasion pour que les chaussures se voient par les invités ou sur les photos :)
 
Merci pour tous vos conseils. Je surfe je surfe lol, mais pas de coup de cœur, à part sur un site US, mais j'ose pas commander si loin. Je me rassure en me disant qu'on est pas encore dans la saison où on sort les chaussures blanches...
 
Moi j'adore les chaussures et comme toi j'ai eu un mal fou à trouver les miennes et finalement je les ai trouvé à gemo rayon chaussure j'ai eu un coup de coeur bon ça date hein 17 ans déjà lol

ForumRunner_20131205_183458.png


ForumRunner_20131205_183458.png
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20131205_184233.png
    ForumRunner_20131205_184233.png
    464.2 KB · Affichages: 341
chez bonprix, y'a une section mariage,

et sinon si tu as le budget tu as Mademoiselle Rose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut