Où trouver un kit pour le cap coiffure

Re : Où trouver un kit pour le cap coiffure

j trouver quelque truk comme les ciseaux peigne bigoudi peignoir brosse
 
Re : Où trouver un kit pour le cap coiffure

Coucou les filles,
Je vends du matériel de coiffure complet pour débuter dans le métier (cause allergie).....
Si cela vous intéresse, envoyez moi un mess privé pour plus de renseignements.....
 
Re : Où trouver un kit pour le cap coiffure

Coucou toi je recherche la meme aussi en ce moment lool
bonjour,
je m'appelle charlene j'ai exercer 3ans dans l'apprentissage coiffure j'ai ensuite exercer en tant que coiffeuse et j'ai du arreter pour cause d'allergie.
je possede a l'heure actuelle des tetes maléable pour l'apprentissage, paire de ciseaux, bigoudis, livres de coiffure ...
je revends ces articles à des prix interessant n'hesitez pas a me contactez
email : b92charlene@hotmail.fr
ou laissez moi votre numero que je vous contacte.
bonne journée.
 
Re : Où trouver un kit pour le cap coiffure

j trouver quelque truk comme les ciseaux peigne bigoudi peignoir brosse
bonjour,
je m'appelle charlene j'ai exercer 3ans dans l'apprentissage coiffure j'ai ensuite exercer en tant que coiffeuse et j'ai du arreter pour cause d'allergie.
je possede a l'heure actuelle des tetes maléable pour l'apprentissage, paire de ciseaux, bigoudis, livres de coiffure ...
je revends ces articles à des prix interessant n'hesitez pas a me contactez
email : b92charlene@hotmail.fr
ou laissez moi votre numero que je vous contacte.
bonne journée.
 
Re : Où trouver un kit pour le cap coiffure

bonjour je suis a la recherche de materiel de coiffure pour cap d' occasion si possible car maman au foyer pas de gros budget pour
 
Re : Où trouver un kit pour le cap coiffure

bonjour je suis a la recherche de materiel de coiffure pour cap d' occasion si possible car maman au foyer pas de gros budget pour


bonjour carine,
je vends du materiel a petits prix n'hésite pas a me demander pour ce qu'il te faut bisous
 
Re : Où trouver un kit pour le cap coiffure

Vous en avez chez les grossites ; comme boy diffusion ou coiffidis ou pro'd coiffure .
La plupart du temps ce sont les ecoles qui fournissent une liste
 
Bonjour,
je voudrais savoir s il y a quelqu un qui vend un kit coiffure pour passer le cap coiffure en candidat libre.N hesiter pas a me contacter.
Merci d avance,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut