Où trouver un postiche en frange?

Aamandla

Experte
Coucou les filles, savez vous ou je peux trouver une frange en postiche? car sur Paris j'ai pas trouver.

Merci d'avance

Bisous:coeur:
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

Ca a l'air pas mal d'ailleurs ce que j'ai trouvé j'ai bien relu ca a lair cool
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

pardon faute de frappe

je disais, si on veut faire une queue de cheval, le bandeau se verra autour, non?
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

Oui elle a l'air super cool cette frange. Par contre je me demande si la bande élastique qui tient sur l'arrière de la tête n'aurait pas tendance à remonter, faisant donc remonter la frange lolll.
Attention aux coups de vent hein:comando:
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

pardon faute de frappe

je disais, si on veut faire une queue de cheval, le bandeau se verra autour, non?

Ba apparament ca se metterais entre les cheveux pas en dessous de la nuque, y'a toujours des bandes de tes cheveux entre l'élastique et ta peau mais bon ca doit demander de la dextérité mais pas autant que pour des extensions crois moi :D

Oui elle a l'air super cool cette frange. Par contre je me demande si la bande élastique qui tient sur l'arrière de la tête n'aurait pas tendance à remonter, faisant donc remonter la frange lolll.
Attention aux coups de vent hein:comando:

Ca j'avoue lol déja que je me bat avec des trucs style bandeau tout fin la lool ca remonte la !! MDR dans le bus ta la frange qui remonte

Après je pense qu'il faut des ptites pinces en dessous pour fixer

qu'est ce t'en pense?
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

Ben non on ne peut mettre des pinces pour tenir l'élastique.
Tu te vois avec ton chéri faisant genre........et tout à coup ta frange (qui a trop remonté) disparaît hihihihi et atterrit sur ses pieds..........cassée à mort là, je ris trop en imaginant la scène.
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

Ben non on ne peut mettre des pinces pour tenir l'élastique.
Tu te vois avec ton chéri faisant genre........et tout à coup ta frange (qui a trop remonté) disparaît hihihihi et atterrit sur ses pieds..........cassée à mort là, je ris trop en imaginant la scène.

Lool:comando: la honte

Mais ca se trouve ca serre comme il faut et c'est nickel
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

Hum moi je vais relechir je suis déja dans mes soins d'extensions de 60 cm mais pourquoi pas parceque la frange ca me démange en ce moment
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

Bon alors moi g tenté, alors c'est vraiment pas super, vu que la frange est en synthétik c'est trop flagrant la différence de brillant. Sinon ça bouge pas trop mais par contre, ça serre beaucoup et ça donne des maux de tête a la fin de la journée.
Alors bif bof les filles
 
Re : Où trouver un postiche en frange?

Bon alors moi g tenté, alors c'est vraiment pas super, vu que la frange est en synthétik c'est trop flagrant la différence de brillant. Sinon ça bouge pas trop mais par contre, ça serre beaucoup et ça donne des maux de tête a la fin de la journée.
Alors bif bof les filles


Dis moi nawal005 se serait possible que tu fasses une photo et que tu la mette pour qu'on voit ce que ça donne, stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut