Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Coucou comment tu vas j'espère que tu vas bien.
J'ai enfin reçu mes produits fair&flawless j'ai hâte de voir des résultats.
J'espère que j'aurai des resultats assez rapide comme toi.
Je voulais te demander tu utilises quoi comme crème a base de vitamine C c'est celle de la marque obagi?
 
Je suis contente pour toi et j'espère aussi que tu obtiendras de très bons résultats.
Oui j'utilise la crème à base de vitamine C de la marque Obagi.
Tiens moi au courant de l'avancée de ton teint.
Bye
 
Ok je te tiendrais au courant. Ausinon toi ca ta pris combien de temps pour ne plus voir tes tâches avec fair& flawless?
 
Salut ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien.
Je suis le traitement F&F est je vois une petite amélioration de mon teint. mes tâches à certains endroits se voient moins.
Mes elles sont toujours visibles surtout au niveau du front.
 
Coucou didi 93
Comment vas tu. Moi ca va.
Je poursuis le traitement F&F mais parfois il m'arrive de ne pas mettre la crème.
J'ai toujours mes tâches mais elles sont beaucoup moi's visibles qu'avant.
Donc je suis quand même contente. Mon teint est plus unie et lumineux Quand je regarde des photos d'avant je vois que mon visage était devenue sombre. Je vais finir le restant de la crème en esperant que mes tâches disparaissent pour de bon.
 
Et toi tu en ai où?
Tu utilises toujours ta crème a base de vitamines C.
Donne moi de tes nouvelles ça me ferais plaisir.
A bientôt j'espère
 
Salut didi 93 cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de toi. J'espère que tu va bien. Je constate que la crème que tu as utilisé de F&F stagne au niveau des résultats. Du coup je l'ai est contacté pour voir ce qu'il propose comme alternative. Il m'ont proposé une crème qui soit disant est plus puissante. Le problème c'est que j'hésite a l'utiliser et je voulais donc avoir ton avis. Si tu vois mon message réponds moi s'il te plait.
A bientôt
 
Coucou je suis contente d'avoir de tes nouvelles je vais bien merci.
Je suis ravie d'apprendre que tes tâches se sont estompées et que ton teint devient lumineux après si tu constates que ça stagne pourquoi ne pas tenter légèrement plus fort.
Ça peut être une solution du coup c'est quel produit qu'il te propose ?
 
Ils m'ont proposé ce produit aussi F&F Enhanced Facial Spot Eraser. Du coup je ne sais pas lequel choisir entre les deux.
Toi tu en pense quoi?
 
Ok bien je suis contente pour toi si tes tâches ne sont pas revenues.
Moi j'avais des tâches sur le front et je trouve qu'elles se voient casiment plus il reste les tâches sur le coin de mes yeux maintenant.
 
Je voulais te demander qu'est ce que tu avais pris comme nettoyant visage. Car il m'ont proposé f&f nutritive cleansing milk.
Merci
 
Salut didi 93!
Finalement j'ai commandé le f&f enhanced facial spot eraser sur le site skintrium.
On verra bien ce que ça donnera
 
Salut didi 93!
Alors qu'est ce sue tu deviens
Jesper que tu vas bien.
Donne moi de tes nouvelles ça me ferait plaisir.
A bientôt j'espère.
 
Haut