1. choups74 Nouveau Membre

    bonjour,
    je viens de la clinic lemanic et j'ai vu le dr blum qui me propose le traitement obagi pour mes cicatrices d'acnés sur le visage puis le décolleté...
    il m'avait parlé de douleur mais à vous lire c'est encore bien plus que ce qu'il m'a sous entendu ;-(
    mais j'ai aussi pu lire que si c'était à refaire vous le referiez toute, n'est ce pas?
    pour toute celle qui ont fini le traitement, etes vous toujours aussi satidfaites? je l'espere pour vous
    j'ai pas mal de questions, pouvez vous me rassurer svp?
    IL Y a t il une demarquation entre le visage et le cou? aprés le ttt, PLUS BESOISN DE SE CACHER derriere des tonnes de fond de teint? mais i ln'est pas interdit ensuite de continuer à se maquiller ( blush, mascara etc..) la peau est toute nouvelle mais si on a plus le droit au soleil aprés c'est pour eviter q les taches reviennent ou c'est parce que la peau est trop fragile aprés le traitement?
    à partir de quand notre visage redevient ""visible""? je travaille auprés d'enfants et je ne me voit pas etre en contact des familles et des enfant tte rouge et tte pelée et pas maquillée alors que ma peau ne sera pas encore nikel ?
    aidez moi svp, ce complexe ( fond de teint a gogo) et décolleté interdit me bouffe la vie....

    merci d'avance
    et encore bravo à tte celle qui en sont sorties et qui sont encore en plein traitement ;-))
     

  2. Sabine2101 Nouveau Membre

    Up!

    Salut les filles :ange:je remonte le topic;)

    Bizzz
     

  3. Sabine2101 Nouveau Membre

    Coucou les filles :) Par ici

    Y'a t-il des nouvelles utilisatrices du système obagi :D
     

  4. didi93 Membre récent

    Bonsoir, j'ai envie de commencer les produits Obagi nuderm par rapport à mes problèmes de peau ( hyperpigmentation et tâches dues aux poils incarnés) j'hésite à les commander en ligne ou aller consulter un dermatologue. J'ai vu qu'une utilisatrice nommée Dey avait suivi ce traitement sans être suivi. Merci de me répondre.
     

  5. didi93 Membre récent

    Coucou, toujours personne pour me répondre !!Je cherche un dermatologue sur Paris afin de commencer le traitement en urgence. Si vous en connaissez merci de me répondre.
     

  6. didi93 Membre récent

    Bonsoir, finalement j'ai trouvé un dermatologue sur Paris qui utilise les produits Obagi j'ai rendez-vous demain et j'ai hâte d'y être. Bonne soirée .
     

  7. didi93 Membre récent

    Bonsoir, j'ai commencé les produits Obagi il y a à peine une semaine. Pour le moment je commence en douceur selon les prescriptions du docteur le temps que ma peau s'habitue aux produits. Je vous donnerai des nouvelles prochainement . Kiss
     

  8. didi93 Membre récent

    Toujours personne ?
     

  9. didi93 Membre récent

    Bonsoir, le traitement commence à agir je pèle légèrement et les picotements sont encore supportables. J'augmente bientôt la fréquence des doses. Vivement ma nouvelle peau. Bonne soirée.
     

  10. Jujurock Nouveau Membre

    Salut didi93,
    As tu finis ton traitement ?
    Tu as vu le dr DEL....O ?
    Es tu satisfaite ?
    Merci
     

  11. didi93 Membre récent

    Coucou Jujurock, Non je n'ai pas encore fini mon traitement malgré 6 semaines de soins à domicile. J'ai fais un peeling " 3 step peel" il y a 1 semaine ma peau a très bien réagi et à bien desquamée. Je suis en partie satisfaite car il reste encore des zones sombres au niveau du front mais il m'avait prevenu de la persistance de la tâche. Je dois en refaire un dans 3 semaines et j'espère que toutes les tâches disparaîtront enfin. Connais -tu ce dermatologue ?
     

  12. Jujurock Nouveau Membre

    Ben j'ai eu un rdv avec ce docteur pour justement traiter des taches brunes que je n'arrive pas à faire partir :-(
    Le doc m'a préconisé OBAGI en 6 semaines donc je dois bientôt commencer..
    Peux tu me dire pendant combien de temps on est rouge ?
    On peut masquer les rougeurs avec un correcteur ?
    J'espère que tu vas réussir à effacer tes taches persistantes !
     

  13. didi93 Membre récent

    Bonjour, moi perso je suis black j'ai eu un traitement de 6 semaines aussi qui a fait ressurgir toute ma mélanine à cause du Retamax surtout il m'avait prevenu mais je pensais pas noircir à ce point donc très difficile à camoufler. Après toi tu me parles de rougeurs donc je peux pas te répondre car pour moi c'est un assombrissement pigmentaire. Je le revois dans 10 jours pour un second peeling et là j'espère vraiment que ça disparaîtra.
    Aprés les produits Obagi sont onéreux et de très bonne qualité. Ma peau est lisse et brillante.
    J'espère que ma réponse a pu t'aider.
    Bon courage
     

  14. Nioum Membre récent

    Bonjour a toutes
    Je suis nouvelle sur le forum.
    J'aimerai savoir si l'assombrissement de ta peau est partis ou pas.
    Moi aussi je suis black et j'ai des tâches pigmentaires sur les coin de mes yeux et mon front. J'hésite a utilisé ces produits.
    Je voulais donc avoir votre ressenti pour cette gamme.
    Mer i
     

  15. Nioum Membre récent

    Je voulais savoir aussi quelle est la composition des produits, s'il y a de l'hydroquinone ou pas.

    Et le traitement est composé de combien de produit
    Merci
     

  16. Nioum Membre récent

    Bon
    Bonjour est ce que tu as finis ton traitement car je voulais avoir ton ressenti car moi aussi je suis black et j'hesite a commencer le programme
     

  17. didi93 Membre récent

    Bonsoir ,
    Perso j'ai pas finis mon traitement mais j'ai décidé d'abandonner car même après le second peeling mes tâches n'ont pas disparu et je me retrouve avec un teint très sombre ( alors que les tâches à la base n'étaient pas très foncés ).
    Donc je suis hyper déçue vu la somme d'argent que j'ai mis dedans.
    J'ai commandé une gamme qui provient des États Unis qui apparement donne de bons résultats contre l'hyperpigmentation et les tâches.
    Les produits Obagi que j'ai utilisé ne contiennent pas d'hydroquinone ce sont de bons produits mais le fait de noircir est selon moi un point négatif qui est une vrai contrainte.
     

  18. Nioum Membre récent

    Merci de m'avoir repondu.
    Mais tu as noirci a cause des peelings ou à cause des produits ?
    Car je me demande si c'est pas en ayant combiné avec le peeling ca a peut etre fait une reaction.
    c'etait au debut que tu as noirci ou au fil du temps de l'utilisation.
    Du coup j'hésite a l'utiliser maintenant.
    C'est quoi quelle marque que tu as commander comme produit?
    Merci
     

  19. Nioum Membre récent

    Aussi j'hésite a les utiliser par rapport a la saison comme il y a du soleil. Je me dis que c'est mieux d'attendre en septembre peut être
     

  20. didi93 Membre récent

    Bonjour, les produits se nomment Zo Médical by Zein Obagi il y a environ 8 produits. J'ai noirci au fur et à mesure du traitement mais très rapidement et il m'avait prevenu que le Retamax ( crème ) fait remonter la mélanine.
    Les peelings étaient censés amplifier l'effet du traitement donc faire partir les tâches plus rapidement ; j'en ai fais 2 aucuns résultats donc très déçue.
    Maintenant je me retrouve avec un teint très sombre moi qui était très clair et mes tâches donc double problème.
    Moi perso vu mon expérience je ne te conseille pas de le faire mais aprés libre à toi de le faire j'ai commandé les produits Fair& Flawess je les reçois d'ici peu et je te dirai ce qu'il en est.
     

Partager cette page