Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Merci pour l'instant je vais rester avec les produits inoya que j'utilise depuis presque 2 mois. Je sais pas si tu connais la marque inoya. Ça n'a pas défait pour l'instant mais je vais continuer et voir si ça peut atténué mes tâches.
Je suis dégoûtée pour toi que ça n'a pas marché.
Courage et tiens moi au courant pour ce nouveau programme
 
En fait ru dis qu'il y a 8 produit alors que mon dermato m'a parlé seulement de 5 mais je na sais pas s'il y a le retamax. La gamme que tu as utilisé c'était quoi zo professionalnou zo skin health
Merci
 
Oui c'est ça les produits sont blancs et bleus. Dans tous les cas il vaut mieux le faire en hiver c'est sur.
Bon courage à toi aussi et on se tient au courant.
Merci
 
Excuse moi encore est ce que tu continue de voir ton dermato? Et comment tu as connu cette marque avec ton dermato ou toute seule?
Tu as vu de bon commentaire pour cette marque?
 
Non je t'en prie. J'ai connu cette marque sur des forums américains des filles black parlaient de la gamme Obagi nu-derm celle qui contient de l'hydroquinone (4%) elles disaient que c'était hyper efficace mais le souci c'est qu'elle est interdite en France. Il faut une prescription médicale pour l'obtenir.
Quand j'en ai parlé à mon dermato il m'a dit que c'était compliqué et onéreux pour l'obtenir donc finalement il m'a proposé la gamme Obagi Zo Médical qui ne contient pas d'hydroquinone.
Je ne compte pas le revoir j'attend ma commande avec impatience.
 
A ok. En fait je parlais de la gamme que tu commander recemment pas obagi mais fair and flawless? Comment tu as connu cette marque? et la gamme que tu as commandé est ce qu'elle éclaircie le teint ou pas?
Tu t'es renseigné dessus la marque au niveau des composants?
 
Ben j'ai eu un rdv avec ce docteur pour justement traiter des taches brunes que je n'arrive pas à faire partir :-(
Le doc m'a préconisé OBAGI en 6 semaines donc je dois bientôt commencer..
Peux tu me dire pendant combien de temps on est rouge ?
On peut masquer les rougeurs avec un correcteur ?
J'espère que tu vas réussir à effacer tes taches persistantes !

Jujurock je voulais savoir si tu as fini ton traitement ou si tu le continue toujours merci
 
La gamme Fair&Flawess est à base de septiwhite ( hydroquinone vegetale) je l'ai aussi connu sur des forums américains et ouî elle fait
éclaircir. Apparement ce sont des bons produits et il n'y a aucun risque pour la peau.
 
Jujurock je voulais savoir si tu as fini ton traitement ou si tu le continue toujours merci
Après le second peeling j'ai pas eu les résultats souhaités donc j'ai préféré arrêter.
Dans l'ensemble je suis très déçue vu la somme que j'ai dépensé.
Mes tâches ne sont pas parties et ma peau s'est gravement assombrie. Je suis dégoûtée.
 
A bon mais tu a pas peur avec l'hydroquinone c'est pas dangereux pour la santé.
Est ce que tu as déjà entendu parlé de la marque dermamelan y'en a qui dise que ça marche pour les tâches brunes.
Je ne sais pluq quoi faire avec mes tâches.
 
J'ai contacté une dermato qui m'a dit que le septiwhite n'est pas nocif pour la peau et même en regardant sur internet ce n'est pas dangereux car apparement c'est le végétal différent de celui qui est interdit.
Dermamelan me dit vaguement quelque chose.
 
Mais quand tu dis que la gamme fair and flawless eclairci c'est a dire que devient plus clair ou que ton teint deviens uniforme? Cette gamme traite tout rype de tâches ? Et ce traitement tu vas le poursuivre tout le temps ou durant quelques mois. Sur internet ceux qui l'ont utilisé disent quoi au niveau des resultats c'est rapide ou pas?
 
Regarde sur leur site car il y a pas mal de gamme différente en fonction des problèmes ( melasma, cernes noires , tâches noires ). Oui les filles disent que les résultats sont rapides je verrai en fonction des résultats si je poursuis ou pas le traitement.
 
Ok merci.
Sur leur site c'est en anglais ou pas?
Moi mon problème c'est que j'ai eu de l'acné il y a quelques années. Ensuite ça ma laissé des taches sur le visage. Puis par la suite j'ai utilisé un produit qui m'a fait partir les tâches et m'a eclairci. Puis quelques jours après j'ai eu des taches. Ensuite j'ai fait un peeling une année mes taches s'étaient estompés voir parties et j'en ai fait un autre l'année d'après et c'est là quelle sont réapparues.
Du coup tu pense que c'est quoi qui me correspond
 
Ouî leur site est en anglais moi j'utilise le traducteur c'est plus simple.
Moi j'ai pris 2 savons à base de papaye, une crème éclaircissante pour le visage qui traite les tâche , melasma etc et un gel pour
les genoux , coudes etc apparement il est très efficace. Si tu veux je regarderai pour toi.
 
Bonjour didi93
Tu as reçu ta commande?
Je voulais te demandé ça coute combien ce que tu as acheter?
Merci
 
Haut