Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Bonjour didi93
Tu as reçu ta commande?
Je voulais te demandé ça coute combien ce que tu as acheter?
Merci
Bonsoir ,
Non toujours pas je désespère vu les frais de ports que j'ai payé !!!
J'en ai eu pour 270 dollars pour 4 produits.
Ce soir je regarde pour toi.
 
Bonsoir ,
Non toujours pas je désespère vu les frais de ports que j'ai payé !!!
J'en ai eu pour 270 dollars pour 4 produits.
Ce soir je regarde pour toi.
Ça fait 247,00 euro environ.
Et toi tes tâches y'a du mieux ?
 
Je trouve que c'est cher un peu.
Non mes tâches sont toujours là malheureusement et toi ca va mieux tes taches et tu as retrouvé ton teint naturel ou pas?
 
J'ai vu sur un notre forum qu'il y a une personne peau mate qui a utilisé la gamme obagi et en 3 semaines environ ces taches étaient partis.
 
Quelle gamme Obagi y'en a plusieurs en fait. Moi avant le traitement j'avais vu la gamme Obagi -nuderm mais vu qu'il y a de l hydroquinone dedans le dermato me l'a dexonseillé.
 
C'est sûre un forum qui date de 2002 la personne dit qu'elle a testé cette gamme et que ces tâches ont disparues
 
Ct ca son message
le seul produit contre les taches brunes vraiment efficace et radical est le programe OBAGI,prescrit par un dermato, il est tres cher, dans les 150euros,mais son action est rapide,environ 3 semaine,il se presente sous forme de programe complet,lotion , creme ect... , inutile de se ruiner en soinsdivers, contre les taches brunes, aucun autre soin n'est performant
 
Et elle a utilisé 1 gel nettoyant,1 tonique,1creme correctrice,1 lotion exfoliante,1 base equilibrante,plus 1 ecran solaire
 
La gamme que ta utilisé elle s'appelle comment déjà et elle t'a coûté combien?
Car moi mon dermato m'a conseillé d'utiliser cette gamme a 280 euro sachant qu'il y a 5 produits (jour, nuit, cleanser, anti oxydant et réparatrice)
Mais je lui ai dit que je vais reflechir
 
La gamme que ta utilisé elle s'appelle comment déjà et elle t'a coûté combien?
Car moi mon dermato m'a conseillé d'utiliser cette gamme a 280 euro sachant qu'il y a 5 produits (jour, nuit, cleanser, anti oxydant et réparatrice)
Mais je lui ai dit que je vais reflechir
Alors moi la gamme s'appelle Zo Obagi by Zein Obagi et elle m'a coûté plus de 800 euros.
J'ai fait 2 peelings à 300eu chacun donc franchement je suis dégoûtée du résultat.
 
Alors moi la gamme s'appelle Zo Obagi by Zein Obagi et elle m'a coûté plus de 800 euros.
J'ai fait 2 peelings à 300eu chacun donc franchement je suis dégoûtée du résultat.
Je pensais obtenir une peau magnifique, sans tâches et nickel mais finalement c'est tout l'effet contraire.
 
A ok c'est bien ça t'a pris combien de temps ta commande?
Tu me tiendra au courant alors pour les produits
 
Je pensais obtenir une peau magnifique, sans tâches et nickel mais finalement c'est tout l'effet contraire.
J'espère que ca ira d'ici quelques jours.
Courage
A ok c'est bien ça t'a pris combien de temps ta commande?
Tu me tiendra au courant alors pour les produits
Il faut compter une bonne semaine pour les recevoir. J'ai pas perdu de temps j'ai commencé ce soir direct et très bonne impression.
Je te tiens au courant no souci.
 
Haut