Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

S

soso911

Guest
Bonjour tout le monde !!!!

Voila, j'ai commencé Dukan le 21 novembre et je suis en pleine phase d'attaque que je fini Mardi 29 novembre,

j'ai commencé avec un poids total de 87 k pour 1m65 ! et demain c'est jour de pesée donc résultat final sur la 1er semaine de régime demain matin !!!

Alors attention je suis très très motivée et j'espère que vous aussi donc à tres bientot,

Régime Dukan : quelle quantité de protéines ? - YouTube


bon courage :ange:
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Coucou ma soso oui toujours motivé malgres le resto de ce soir mais je me repren des demain matin pour moi cette semaine rien de perdu mais je l'ai pas fait sérieusement je suis sur que tu auras bien perdu demain matin Avec le sport que tu fais aller courage bonne soirée à demain
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Coucou,

ca fait plaisir de te lire ici !! ohhh resto ben ma chérie faut bien vivre aussi, tu feras au pire deux jours blanches (PP)
ben chépa trop j'aimerai bien tiens jte met une video spécial ecart ca peux etre interressant.. j'aime bien les vidéos de notre cher gourou !! lol
a demain bizz

Régime Dukan : apprendre à gérer les écarts - YouTube
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

3307390316d8fcce9f15fbb9b6c93f0d.png
 
Moi je dit faut pas faire n'importe quoi avec les écart ... au bout d'un long moment de régime ça peut arrive et encore .. pratique contre on fait pas des jour de pp en plus non non non on reprend son alternance normal et on évite les toléré pensant au moin une semaine
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

merci pour ton conseil...c clair faut eviter un max au début pis apres ca arrive... la vie continue avec ses evenements du coup chacune trouve sa methode pour revenir booster la perte ou déloger un palier,
le sport aussi c un tres bon allié
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Coucou les filles bon sauver j'ai pas pris sur la balance ce matin je mis suis remise je vais essayer de faire quand même la journée blanche aujourdui ça m'aidera peut etre à décoller de quelques gramme alors ma soso combien a tu perdu en 1 semaine ? Dis moi tu as fais combien d'heure de sport par jour cet semaine ?
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Coucou Nadia,

bon roulement de tambour...... j'ai perdu 1 kilo tout rond cette semaine !!!
bon c pas enorme mais j'en avait deja perdu 2 avec le réequilibrage début novembre donc ca fait -3 kilos en 1 mois !! je suis pasée de 87 à 84 kilos !!!!!

je continue PP jusqu'à mardi, mercredi je réintroduirai les légumes, donc prochaine pesée mercredi matin pour voir la perte totale PP !!

Objectif du mois de décembre passée dans les 7 XX
le chemin est encore long et semé d'embuche (buche de noel surtout)

alors alors question sport => j'ai fait 3 heure de sport cette semaine, du vélo epilectic,
du velo classique et du rameur (bonjour les cuisses)

cette semaine je vais garder le rythme de 3h de cardio, j'aimerai ajouter 3h de piscine
le mardi et le vendredi

voila pour la perte aller une autre vidéo dukan pour nous motiver

Régime Dukan : comment perdre du ventre ? - YouTube
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Du coup tu as ouvert un post dukan lol
Je n'en fais pas partie alors :(
Il etait bien l'autre post ( même si le titre n'avait plus rien à voir lol )

Allé courage Soso!
Avec tout le sport que tu fais + Dukan, tu as du perdre de la graisse et prendre du muscle.
Est-ce que tu te sens mieux depuis que tu fais attention/régime ?
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

c'est très bien soso je trouve bravo ma belle ...bon moi je suis remotivé je fais journée blanche aujourdui et ce matin 30 minutes de marche rapide d'apres mon tapis j'ai perdu 230calories... et j'ai fais quelques abdos je pense pas le faire tous les jours mais je vais essayer au moins 3 fois par semaine!!! bonne journée les filles
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Du coup tu as ouvert un post dukan lol
Je n'en fais pas partie alors :(
Il etait bien l'autre post ( même si le titre n'avait plus rien à voir lol )

Allé courage Soso!
Avec tout le sport que tu fais + Dukan, tu as du perdre de la graisse et prendre du muscle.
Est-ce que tu te sens mieux depuis que tu fais attention/régime ?


coucou,

ouiii cest vrai :11-crying: mais tinquietes, tant quon reste ensemble o_O peux importe
la methode tant quon perd ces vilains kilos :Dancing_o_O:

toi aussi tas une belle perte antérieure,

oui un chouia un peu mieux, jme sens un peu degonflé et ma collegue ma dit cest fou, ton ventre a diminué ! tu le sens pas ????
je lui ai dit un peu mais pas assez encore :josubie:
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

c'est très bien soso je trouve bravo ma belle ...bon moi je suis remotivé je fais journée blanche aujourdui et ce matin 30 minutes de marche rapide d'apres mon tapis j'ai perdu 230calories... et j'ai fais quelques abdos je pense pas le faire tous les jours mais je vais essayer au moins 3 fois par semaine!!! bonne journée les filles

Oui tu as raison bon courage ma belle, tu est motivé ca se sent:)
bon aller on continue, moi aussi je fait pp jusqua mardi
courage mes belles
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

bon c bon j'ai récupérer mes palmes... par contre mon copain c un tueur .. il arrete pas avec ses friands au fromage '(je kiffe le fromage !!!!!) ses gateaux, ses pains au choco... jlui ai dit tu sais quoi on va se revoir le 31 dec je crois !!!!!
aie aie aie il me teste il sais meme pas !!!! ct tres dur...mais bon j'ai tenu bon.. aujourd'hui jai mangé un bol d'all brans, du fromage blanc, lait ecremé café sans sucre et ce soir un sachet prot avec 1,5 d'eau

j'ai preparé de la dinde et des escalope pour demain midi, j'irai au sport des midi pour manger ensuite, je tiendrai la matinée avec deux barres au soin d'avoine ^^

bonne soirée
 
Petite info il à etait confirmer quelles journée blanche ne faisait rien elle''aide ni à débloquer la perte de poid passer un pallier au autre ... voilà bisous
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

ok merci du tuyau en tout cas tant quon tient bon c toujours ca, le but etant de ne pas craquer sur les 'interdits" pis en croisiere j'ai envie de te dire les journées 'blanches" c un jour sur deux
voila :)
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Coucou,

Comment ca commence la semaine de votre coté ???? Moi midi sportif encore 60mm à fond 45mm de velo débout et 15mm de rameur..
la prochaine fois je fait le rameur en premier j'étais sur les rotules..

Coté Alimentation => ce matin 1 barre au soin d'avoine / ce midi escalope de poulet et 4 tranches de dinde / 1 yaourt nature 0%
eau => Déja 1,5 litres depuis ce matin,
ma seconde bouteille attend d'etre bue ^^

bisous bonne aprem !!!
 
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Continu comme ça Soso!!! tu déchires !

T'as essayé alors la galette?

J'ai vu une recette pour des blinis, ils ont l'air vraiment pas mal, sur le site dukanaute.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 28
Régime Dukan 4

Ca peut vous intéresser:

Haut