Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

bizz Tatoons, quand tu veux pas de souci biquette bonne nuit !!!!!
 
hééé cest quoi le tee shirt avec tes gateaux, arrete de narguer lol elle est trop mignone ma miss mayachou <3
 
en faite c un grand pyjama il m'arrive aux genoux mais on voit pas g un legging dessous mdr ^^ rhoo je kiff mes pantoufle comme je suis bien dedans :)
 
change de coupe et fait un sourire pour YAYA <3 bonne nuit jvais avoir une tendinite au cerveau demain :( MDR
 
Petit message pour toutes : en lisant missmaya j'ai compris que je te genais Soso sur ton post, si tu lui en avais pas touche mot elle n'aurait pas dis ça je pense, sache que c'était pas mon but et c le seul post que nous avons en commun, je ne souhaite pas qu'il ferme puisqu'il est super ta eu une bonne idée mais je pense que tu penses que je suis de trop malgré tes texte d encouragement à mon égard, je ne te suis pas à la trace Soso si c ce que tu as pensé de moi, pour les filles de se post je me retire définitivement du post dukan et ceux contre ma volonté mais je n'aime pas les messes basses et les non dit, tu me l'aurais dit que je ne saurais jamais intervenue, enfin bref ceci est mon dernier message sur ton post soso.
Les filles continuer votre régime vous êtes extra et pleine de volonté, je ne doute pas que vous allez toutes sans exception y arrive pour 1 2 7 ou 20 kilos continuer a vous motiver les unes les autres y a que sa de vrai l'entraide. Bon courage a toutes et bonne fêtes de fin d'année bisous, je reste dans la partie lissage.
 
bonjour a toutes!!!!!!
aaaaaaaaaah la deprime jvé jamais les oublié ces maudits ecart pck ce matin +700gr malgré tt le sport... ca me deprime j espere que ca va vite repartir en sens inverse... a peine 2,5 en 14jr alor pr les 15 la rouute est looooooongue
 
Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui?

Ness ne culpabilise pas pour tes 700 grammes tu les reperdras très vite en faisant attention, c est sûrement des "kilos flottant"!

Inessou c est dommage que tu partes. J'ai pas trop compris toute l'histoire entre soso et toi mais... :s

Sinon les filles j ai une question, j'ai fait des petites courses, j ai acheté du blanc de poulet et de dinde à 1,5% mg, des fromage frais à 0%, des sucres canderel, de l édulcorant vanille canderel, du alpro light et des all bran! Est ce que le sucre canderel et les all bran sont compatible avec Dukan pour la phase PP!? Et le lait on peut? Lequel? Des bisouuuus
 
Coucou les filles!

Je passe vite fait sur le fofo, j'ai pas trop le temps désolé... Je repasserai ce soir our voir les news!!

Nachoune: Pr rep à ta question: Non pdt la phase d'attaque tu ne mange que des protéines (donc all-bran: Non!) + 1 cuillère à soue et demi de son d'avoine!

A volonté

Boeuf (morceaux maigres à rôtir ou à griller), veau (roti, escalopes et côte dégraissée), cheval (sauf la hampe), abats (foie de veau, de boeuf ou de volaille, pointe de la langue de boeuf), poissons, crustacés, surimi, oeufs de lump, tofu, volaille (exceptées les volailles à bec plat type canard ou oie), lapin, jambon dégraissé, oeuf, laitage (0% de matière grasse, limité à 800g/1 kg par jour), poudre de protéines (type Nestival ou Protifar).


Pr le canderel c'est Ok :)
 
Petit message pour toutes : en lisant missmaya j'ai compris que je te genais Soso sur ton post, si tu lui en avais pas touche mot elle n'aurait pas dis ça je pense, sache que c'était pas mon but et c le seul post que nous avons en commun, je ne souhaite pas qu'il ferme puisqu'il est super ta eu une bonne idée mais je pense que tu penses que je suis de trop malgré tes texte d encouragement à mon égard, je ne te suis pas à la trace Soso si c ce que tu as pensé de moi, pour les filles de se post je me retire définitivement du post dukan et ceux contre ma volonté mais je n'aime pas les messes basses et les non dit, tu me l'aurais dit que je ne saurais jamais intervenue, enfin bref ceci est mon dernier message sur ton post soso.
Les filles continuer votre régime vous êtes extra et pleine de volonté, je ne doute pas que vous allez toutes sans exception y arrive pour 1 2 7 ou 20 kilos continuer a vous motiver les unes les autres y a que sa de vrai l'entraide. Bon courage a toutes et bonne fêtes de fin d'année bisous, je reste dans la partie lissage.

Tu peux rester Inessou pour motiver les filles, je n'ai jamais employé de termes similaires à aucun moment (ce n'est pas mes termes perso en tout cas)
tu peux demander au lieu de m'attaquer comme ca en publique, mais bon cest pas grave, ya aucun souci si ca peux te rassurer de penser ca pense ce que tu veux mais la t'es pas dans la bonne direction, crois moi tu te trompes.

Le temps de ce forum est passé pour moi, tu peux rester ici, c'est moi qui part.

bonne continuation.
 
Tu peux rester Inessou pour motiver les filles, je n'ai jamais employé de termes similaires à aucun moment (ce n'est pas mes termes perso en tout cas)
tu peux demander au lieu de m'attaquer comme ca en publique, mais bon cest pas grave, ya aucun souci si ca peux te rassurer de penser ca pense ce que tu veux mais la t'es pas dans la bonne direction, crois moi tu te trompes.

Le temps de ce forum est passé pour moi, tu peux rester ici, c'est moi qui part.

bonne continuation.



noooooooooooooon soso ne me refait pas ca une 2eme fois on a besoin de toi ici!!!!!!!!!!!!! t'est une de mes principale source de motivation!!!:buggy:
 
Tu peux rester Inessou pour motiver les filles, je n'ai jamais employé de termes similaires à aucun moment (ce n'est pas mes termes perso en tout cas)
tu peux demander au lieu de m'attaquer comme ca en publique, mais bon cest pas grave, ya aucun souci si ca peux te rassurer de penser ca pense ce que tu veux mais la t'es pas dans la bonne direction, crois moi tu te trompes.

Le temps de ce forum est passé pour moi, tu peux rester ici, c'est moi qui part.

bonne continuation.


Soso depuis quand le capitaine abandonne son narive! Non mais ohhhh!

Bon courage à vous toutes
 
Soso, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (cri de désespoir^^!) Re-viens!
Je crois qu'on est tous un peu à cran avec ce régime et l'année qui se termine!

Les filles, re-venez! Je suis sur Inessou que Soso ne voulais en aucun cas te blesser! Et toi pareil! (D'ailleurs personne n'a ne ce serait ce que sous entendu cela) Je suis désolée mais l'avis de missmaya n'engage qu'elle...
Et si vous avez un pb tte les 2 pour vous entendre, je ne pense pas que quitter le post changera quelque chose...
Mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en fiche du nb de poids à perdre! On a tte le même combat comme le disait Soso.

A mon avis c'est juste un gros malentendu qui a prit de grosses proportions parce qu'on est toute un peu à fleur de peau en ce moment...

Les filles franchement vos départs me foutent un coup de barre au moral :(

Vous êtes toutes les deux dans l'erreur, et vous me maaaanquez!
 
Soso depuis quand le capitaine abandonne son narive! Non mais ohhhh!

Bon courage à vous toutes

Merci c'est gentil! Surtout que l'avenir d'un navire sans capitaine, ça annonce une fin.... à la Titanic! Lol

On v s'échoueeeer Soso sans toi :) (J'essaie le chantage affectif)
 
Mais ouiii ! J avais tout acheter pour bien commencer et voila que bam j ai mange ce soir à 22h des spaghettis!!

Reviiiiiiens sosoooo sinon pan pan cul cul !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 28
Régime Dukan 4

Ca peut vous intéresser:

Haut