Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

Loool! Vaut mieux ça qu autre chose ! Enfin je vais pas polluer CE post ^^ n'ayez pas peuuuuur les
Filles :p
 
en faite c un grand pyjama il m'arrive aux genoux mais on voit pas g un legging dessous mdr ^^ rhoo je kiff mes pantoufle comme je suis bien dedans :)


Coucou! Si j'ai un peu de chance, tu passeras peut-être sur le post...:)

ça a rien avoir avec le post mais J'AIME trop tes pantoufles, je les trouve trop mignones :wub:

Je voulais juste te demander où tu les avaient eu? (hihi je suis une vilaine curieuse! Mdr)
 
bonsoir les filles je sais pas si c'est dukan qui m'affaiblit mais depuis le regime, je suis tt le temps crevée!! :'(

Et je perd pas vite, a peine 3k en 1mois, je trouve que c'est pas bcp !!!
pourquoi ca descend pas plus vite :'(
 
Soheilia a dit:
"ben' quand je dis sans lhuile de parafine, ca peux faire mal quand POPO tu vois...
cest ca en fait pkoi jai dit ca (les details HOUUUUUUUUUUU)

prend une cuillere a soupe avec le SON ca va arracher, et arrete les laxatifs, les medicament c pas nbon, que du naturel, et mange bien tes legumes fibreux en PL

Cc ma belle alors ou tu en est???
 
inessouu a dit:
Elle n'est plus sur ce site et c bien mieux comme ça. désolé mais cette personne n'est pas gentille je le dis.

Olalala "madaaaaame la petite fille elle est méchante avec moiiii" ! Pfff on dirait que tu es une gosse à la maternelle franchement !

Vaut mieux ne pas être gentille plutôt que faux cul ou fausse gentille comme il me semble c est le cas de certaines si tu vois ce que je veux dire ...

Enfin ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Olalala "madaaaaame la petite fille elle est méchante avec moiiii" ! Pfff on dirait que tu es une gosse à la maternelle franchement !

Vaut mieux ne pas être gentille plutôt que faux cul ou fausse gentille comme il me semble c est le cas de certaines si tu vois ce que je veux dire ...

Enfin ...

Sent from my iPhone using Manucure

non je vois pas mais c pas grave, je sais ce que j'avance moi Nachoune, et près à la mettre face à ce qu'elle dit sa me pose pas de problème, je t'en veux pas mais après tout tu sais pas mais si tu veux savoir tu n'as cas lui demander directement si elle dit vraiment la vérité.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 28
Régime Dukan 4

Ca peut vous intéresser:

Haut