odelia demission

S

sylvie

Guest
bonjour a toutes
je venais juste vous avertir de ma demission en tant que formatrice pour la societe odelia.
pour de plus amples renseignements veuillez me contacter en MP
MERCI
 
Re : odelia demission

Je suis de tout coeur avec toi sylvie et je comprends les raisons
amicalement
 
Re : odelia demission

coucou sylvie je suis triste mais pas grave pour nous deux tu vas voir on va s'en sortir bisous mdr je peux t'écrire
 
Re : odelia demission

Bonjour les filles,

Moi aussi je démissionne d'Odélia....j'en peux plus!

A bientôt.
 
Re : odelia demission

oh ben dis donc!!!!
je ne connais pas les raisons les files mais je suis de tout cœur avec vous pour la suite!! bises!
 
Re : odelia demission

Hé ben les filles :s j'suis désolée et vous souhaite de retrouver qqe chose rapidement même si je n'en connais pas les raisons, mais pour que vous soyez 2, ca doit pas être la joie :(
 
Re : odelia demission

moi aussi mais j'ai bien réfléchis avant de signé :) donc c'est tout comme
 
Re : odelia demission

ben pkoi qu'est ce qui se passe, on peut me le dire en mp svp
 
Re : odelia demission

pfff y'a qu'a lire la doc et on comprends tout de suite .
Et dire qu'il y en a qui ont voulus me vendre ça comme si j'allais gagner au loto:whistle:
 
Re : odelia demission

C'est quoi ce binz?
Les filles je vous souhaite des jours meilleurs alors!
Bisous
 
Re : odelia demission

Moi ca fait un an que j'ai démissioné d'Odelia,j'y suis restée un mois.
Les filles j'aimerai savoir avez vous eu votre diplome ou votre attestation de stage?:8-confused:
 
Re : odelia demission

coucou et bienvenue au club non nous n'avons eu aucun diplome et encore moins une attestation prendre des chèques ça oui et les encaisser ca oui mais pour le reste rien!!!!!!! bisous à toi et courage
 
Re : odelia demission

Moi ca fait un an que j'ai démissioné d'Odelia,j'y suis restée un mois.
Les filles j'aimerai savoir avez vous eu votre diplome ou votre attestation de stage?:8-confused:

Odélia font des formations pour leurs technique d'utilation de leur produits et non pas des formations de bases .
Il faut bien savoir faire la différence.
Donc , non, Odélia ne délivre pas d'attestation de stage .

Evidement , ça , ils ne le disent pas .

J'ai bien fait de ne pas signer chez eux :comando:
 
Re : odelia demission

Personnellement à l'entretien j'avais posé la question et on m'avait dit que oui je l'aurai ......Ensuite lors d'un regroupement j'ai encore demandé et bien sur j'avais signé et fait la formation et là on m'a répondu:Tu n'en as pas besoin ,de toute facon ce diplome n'est pas reconnu en France......voilà j'aurai encore plein de choses à dire mais:36-no-way:sinon je vais recevoir des mp pas très plaisants lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut