odeur de la litière

astranea26

Membre récent
Salut,

J'ai eu mon ptit chaton ya 1 semaine et il est vraiment trop chou. Par contre, je suis en appartement et l'odeur de la litière est assez forte. Donc je la nettoie tous les jours mais bon. Donc je voulais savoir si vous connaissiez des trucs pour diminuer l'odeur et quel sable à litière serait le mieux.
 
Oui nous on celle la et on l'a change toute les 2 semaine , en plus on rajoute une poudre anti odeur que tu peut trouver en supermarché ( assez grand le supermarché quand même) et on a un diffuseur febreze a la lavande dans la piece.
 
Moi je prends une cabane a litière fermée avec une porte battante et un filtre a charbon sur le dessus.

En litière, je prends du sable agglomérant qui fait une boule kan il fait pipi, un coup de pelle et hop, plus rien ;-)
 
perso je prends la litière éco + de leclerc, vraiment pas chère et très bien je trouve, et pourtant j'en ai testée des marques, des plus chères, genre catsan, ou prix moyens, et bien je préfère la moins chère.
Avec tous mes chats, j'ai 3 bacs à litères, j'enlève leurs besoins dès qu'ils font (quand je suis chez moi bien sur) et ça ne sent pas du tout.
 
pour mon chat jai une litiere fermée du sable le moins cher je la nettoie tout les jours et change le sable tous les deux jours
 
hello! a titre d'infos les produits pour que la litiere sente bon,au meme titre que les litieres parfumés contiennent souvent des produits qui irrite le nez de l'animal ainsi que les poumons ;)..Prudence;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 23

Ca peut vous intéresser:

Haut