Bonjour, Recherche prothésiste ongulaire pour un CDD 35h ou 39h évolutif vers un CDI pour la dordogne Poste à pourvoir pour janvier 2008 Recherche personne avec ou sans expérience, formation assurée pour travailler seule dans un salon Personne motivée, passionnée, dynamique et ayant le sens des responsabilités Merci de me contacter au :0553902801 du mardi au samedi :0553035410 lundi, dimanche soir après 19h30 ou par mail feemains@hotmail.fr Cordialement
Re : Offre d'emploi je suis très intéressée par votre annonce. j'habite au sud de bayonne mais un déménagement ne me fait pas peur si cela peut me permettre d'exercer le métier que j'aime. si vous le souhaitez laisser moi votre adresse je vous enverrez mon cv
Re : Offre d'emploi Bonjour, Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon annonce. Voici donc mon adresse pour que vous puissiez me faire parvenir rapidement votre CV et lettre de motivation. Nous pourrions également par la suite convenir d'un entretien téléphonique ou par le biais d'internet en messagerie instantannée. Merci pour votre rapidité et à bientôt Melle BORDET Aurélie Fée Mains 21 Rue du 26 Mars 24600 RIBERAC
Re : Offre d'emploi Merci à toutes La selection est terminée, j'ai trouvé quelqu'un A bientôt sur le forum