Offre un contrat de freelance

Bonjour je sais que ce topic date un peu mais si ton offre est touours valable je suis grandement intéressée voici mon émail christinebourassin@hotmail.fr merci beaucoup beaucoup beaucoup
 
Bonjour
Je n'ai pas lu tout le post mais je suis intéressée je suis prothésiste ongulaire et je ne sais pas vers quoi me tourner pour démarrer mon activité merci de votre aide. L'auto entreprise, le portage salarial je suis un peu perdu et je veux quand même gagner un minimum et pas travailler uniquement pour l'état.
alexarivault@gmail.com
 
Bon je viens de lire tout le post finalement. Très intéressant des super infos pour les novices commes moi.
Valgal75 j'aimerais bien recevoir ce modèle de contrat free-lance car j'ai un salon de coiffure qui cherche une po mais pas salarié donc si j'ai bien compris il faut au préalable que je m'enregistre en tant qu'ae !!
Une autre question qu'elle genre d'assurance doit on contracter quand on exerce en PO????
Merci par avance.
alexarivault@gmail.com
 
Alexa73 a dit:
Bon je viens de lire tout le post finalement. Très intéressant des super infos pour les novices commes moi. Valgal75 j'aimerais bien recevoir ce modèle de contrat free-lance car j'ai un salon de coiffure qui cherche une po mais pas salarié donc si j'ai bien compris il faut au préalable que je m'enregistre en tant qu'ae !! Une autre question qu'elle genre d'assurance doit on contracter quand on exerce en PO???? Merci par avance. alexarivault@gmail.com

Oui tu dois être déclarée à ton compte avant. Ensuite tu travailleras en free lance dans ce salon.
Pour l'assurance tu peux contacter ton assureur habituel, celui chez qui tu as ton assurance auto ou habitation, tu demande une assurance professionnelle. Il te faudra des infos sur ton entreprise mais du coup il te faut ton numéro de siret.
 
Oui tu dois être déclarée à ton compte avant. Ensuite tu travailleras en free lance dans ce salon.
Pour l'assurance tu peux contacter ton assureur habituel, celui chez qui tu as ton assurance auto ou habitation, tu demande une assurance professionnelle. Il te faudra des infos sur ton entreprise mais du coup il te faut ton numéro de siret.
Merci pour la réponse
et pour le contrat free-lance as tu le modèle ?
Et encore une question qu'est ce qui est le plus avantageux entre le statut AE et le portage salarial?
 
oui j'ai le contrat, Val me l'a envoyé je te l'envoie si tu veux.
Pour le statut je ne saurai pas te renseigner, moi je suis en AE.
 
Bonjour à toutes je pense que le post pourrais être fermé car personne ne répond et n'envoi le fameux contrat!!! J'ai envoyée plusieurs MP à la personne en question et pas de réponse....
 
Personnellement j'ai toujours envoyer le contrat type à celle qui donne leur mail parce que pas mal se dise intéresser mais donne pas leur mail....
Le sujet serviras toujours ce n'est pas nécessaire de le clôturer simplement parce que TU n'a pas encore reçus le contrat ;)
 
Bonjour,

Et bien je ne donnais queMON mais J AI jamais rien reçu de la part de qui que ce soit et J AI toujours mis mon mail.... Mais c'est pas grave je me suis débrouillée avec mon comptable et J AI mon contrat free-lance.
 
En fait c'est un truc de fou on ne peut rien dire!!!! Bref c'est pas grave. À ce que je sache j'ai encore le droit de donner mon avis sans qu'on vienne me faire des remarques. Il n'y avait rien de méchant dans mon com!!!!
 
Bonjour
Je suis également intéressée par le contrat freelance car je vais bientôt m'inscrire en tant praticienne en massage thaï en freelance
Voici mon mail
shana.nguon@hotmail.fr
Je serai contente de le recevoir
Merci par avance
Seda
 

Ca peut vous intéresser:

Haut