Offre un contrat de freelance

Bonjour,

Et bien je ne donnais queMON mais J AI jamais rien reçu de la part de qui que ce soit et J AI toujours mis mon mail.... Mais c'est pas grave je me suis débrouillée avec mon comptable et J AI mon contrat free-lance.
Bonjour shanamel,
je t'ai à chaque fois envoyé le contrat, il ;faut peut-être regarder dans tes spams.
Le post est toujours ouvert, même si parfois je suis en retard pour envoyer les contrats (je suis souvent hospitalisée).
bises,
Val
 
Bonjour,


Et bien désolée mais je n'ai jamais reçu quoique ce soit même dans mes spam, mais ce n'est pas grave.

Merci quand même.
 
est ce que quelqu'un à deja fonctionner en freelance avec le principe du forfait?
Je m'explique,vous vous engagé a etre présente de 14h à 20h,et vous prenez une somme fixe pour le temps de presence,pas de pourcentage mais un forfait horaire?
Je pensais proposée 300€ pour de 14h à 20h.
 
Ça fait quand même 60€ de l'heure. Il faudrait que tu calcules combien tu fais de cliente en 6heures. C'est un peu beaucoup ça dépend où aussi si c'est un salon de coiffure ou autre!!
 
alexia016 a dit:
est ce que quelqu'un à deja fonctionner en freelance avec le principe du forfait? Je m'explique,vous vous engagé a etre présente de 14h à 20h,et vous prenez une somme fixe pour le temps de presence,pas de pourcentage mais un forfait horaire? Je pensais proposée 300€ pour de 14h à 20h.

C'est l'inverse en fait. La PO reverse soit un pourcentage soit un fixe au salon ou à l'institut. A négocier en fonction de qui fournit le matériel...etc
Donc que la PO fasse 6 poses à 80€ ou 8 à 70€ elle reversera toujours au salon ou à l'institut le même pourcentage ou le même fixe. Difficile à appliquer en début de contrat Freelance quand tu n'as encore aucun rdv dans le salon. Tu dois une part même si t'as fait qu'une cliente, donc tu y es de ta poche.
 
je ne parle pas en tant que PO uniquement mais en tant que masseuse (notament) .Le principe que tu me donne c'est le principe du pourcentage,cela ne m'interesse pas dans ce contexte( spa de luxe).
VOila pourquoi je voulais savoir si d'autre estheticienne/masseuse fonctionnait cela ce principe.
J'ai fais ma proposition de toute les facon donc y a plus qu'a attendre! ;)
 
Petite questiion, Un salon de coiffure vient de me contacter pour que j'y travail en freelance à temps plein mais m'a parler d'un loyer de 300e et peut être un droit d'entrée alors je ne comprends pas tro. Pouvez-vous me renseigner???
 
Pour le loyer ça se comprends c'est en générale soit un % du CA ou un loyer.300€ pr quoi exactement? (Ça me semble beaucoup).
Un droit d'entrée c'est une connerie à mon sens tu ne loue pas un appart mais un espace elle exagéré je pense....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut