OLAPLEX

Hello
Si quelqu'un d'autre connais le produit je suis preneuse aussi
Merci
 
Un peu de nouvelles d'olaplex... ce produit est merveilleux . Je realise mes decoloration coloration balayage avec ce produit... il faut des miracles la qualite du cheveux est incroyable

ForumRunner_20150807_192237.png

Couleur surchargee de pigment chatain foncé pointes eclaircies car abimees par le lisseur

1 : avant
2 : technique de decoloration avec olaplex
3 : resultat apred première decoloration
4 : balayage alu et coloration 3 zones
5 : resultat final marron clair avec balayage subtil
 
2eme exemple
Ancienne base coloree en noire
Un autre coiffeur les a mal decolore la cliente a eu les chebeux orange et les racines plus claires!
Elle a refoncé ses cheveux pour attenuer le massacre.

Une decoloration avec olaplex
Une coloration balayage sombré
Racines légèrement plus sombre et effet nuancé sur les longueurs et pointes

Toutes les étapes en utilisant olaplex

Un marron lumineux et un cheveu plus beau avant qu'après!

ForumRunner_20150807_192649.png
 
Magnifique comme d'hab! Dis moi @didibe tu pense qu'on peux passer d'une base 4 naturel/coloré a un 9 sans abimés (cheveux elastiques) avec olaplex?
 
oui sans probleme
sur base naturel aucun probleme en une session
sur base colore la ca depend , il faut parfois 2 a 3 sessions

apres ce sont des technique qui prennent du temps il ne faut pas vouloir etre blonde en 2 heures
p pour la premiere technique il aura fallu 5 heures par exemple
et la 2eme 4 heures
pour un blond en partant d'une base fonce en moyenne entre 4 et 8 heures a prevoir
 
Bonjour à tous,
Je souhaiterais tester olaplex est ce que si j'acheté juste le N°3 ça va réparée un peu ou pas du tout ?
Je voulais tester le 3 avant d investir dans le coffret.
 
Bonjour à tous,
Je souhaiterais tester olaplex est ce que si j'acheté juste le N°3 ça va réparée un peu ou pas du tout ?
Je voulais tester le 3 avant d investir dans le coffret.
Bonjour @Alinea il est dispo pour particulier ?je pensais que c'etait seulement pour les pros
 
justement le 3 est à usage publique !
j ai commander aujourd'hui je verrais bien si c est efficace.
 
Ah ben je ne savais pas du tout a vrai dire je ne sais meme pas comment il s'utilise
C'est bon a savoir merci je vais jetter un coup d'oeil
 
Pareil je l'ai vu sur bleu libellule et je ne sais pas si le 3 suffit.. je voudrais aussi le tester


il ne sera pas aussi efficace que le kit pro c est sur mais il devrait quand même faire une différence
moi je test cette fin de semaine si il s avére que cela aide plus qu un soin normal je prendrai le kit.
 
Bonjour à toutes
Besoin de votre" aide"
J avais les cheveux " vierge" et ai fait 2 balayages dans l année. Récemment j ai fait un ombre pour être blonde (8,1) base naturlle 3.
J ai donc décoloré la quasi totalité de mes cheveux mais la patine à buger j ai donc.du faire 2 patines puis décapages puis re patine et. Lissage brésilien quelques semaine plus tard quelques mèches et patines.
Tout cela ac olaplex
Mes cheveux sont long et les longueur ont presque survecu. Un peu abimé mais ça va mais mon problème c est la sécheresse de mes cheveux. J ai beau faire une tonne de soin et utiliser olaplex 3 en masque tte la nuit ça ne change pas trop... Que faire ? Ou avez vous une solution miracle ?
J ai lu dans les forums américains que l.eau trop dure pouvait interférer dans l.efficacité d olaplex...qu'en pensez vous ?
Merci à vous : )
Bonne soirée : )
 
@Alinea tu a testé olaplex ?


oui j avais fait un poste dans les test produit
je M attendais à mieux... Il y a vraiment moins de casse sur la brossé c est indéniable mais le cheveux reste sec je trouve.
Jai commander pro fiber donc la version de l oreal suite à des échos positif qui disait qu'elle trouvait que leur cheveux était densifier au niveau des pointes
je dois recevoir le produit aujourd'hui ou demain
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 0

Ca peut vous intéresser:

Haut