Ombre hair maison pour moi ?

Eezie

Nouveau Membre
Bonjour !

J'ai envie d'un ombre hair depuis looonnntemps et il commence à me chatouiller d'essayé !

je vous présente la situation :

- J'ai les cheveux mi-long chatain moyen au naturel
- coloré d'y a 1 mois (colo permanante) en chatain foncé
- n'y connais vraiment pas grand chose en coiffure ^^

J'ai entendu parlé de filles qui réalisent elles-même leur ombre hair avec des produits (shampoing ou spray) éclaircissant (comme ici > Je trouve ça super, c'est ce que je veux).

Ayant des tout petits moyens je voudrais savoir si cela pourrai marcher sur moi et la marche à suivre ...

Merci à toutes les 'pros' qui pourront m'aider !! :clap3:
 

Pièces jointes

  • balayage-tie-amp-dye-ombre-hair-coloration-image-484718-article-ajust_650.jpg
    balayage-tie-amp-dye-ombre-hair-coloration-image-484718-article-ajust_650.jpg
    35.4 KB · Affichages: 3,153
Re : Ombre hair maison pour moi ?

coucou :) oui tu peux le faire sans soucis :) il te faut de l'oxydant 20 vol et de la poudre bleue , et tu déco les pointes avec les doigts ou à l'aide d'un brosse à dent , regarde sur youtube tu as plein de tuto ;)
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

Ok merci ! Quel budget pour cet technique ? Est ce simple car je ne suis pas vraiment douée pour ça ... ^^

Et les shampoing éclaircissant ? il me semble que ce serait plus adapté pour moi car effet sur le long terme donc rattrapable au fur et a mesure.
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

je ne sais pas du tout pour les shampoing éclaircissant :( pour le budget compte 10-15 euros maxi ;)
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

Ok merci ! Ca craint pas de le faire en étant novice ? je me ferais aider par ma maman mais bon on est pas coiffeuse ... ^^
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

non avec l'aide de ta maman en plus ça iras très bien ! mais regarde des vidéos avant ;)
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

Ok merci beaucoup pour ton aide !

Autre question, vu que mes cheveux sont coloré ca ne risque pas de tourner au roux ? J'aimerais un blond foncé
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

pour ça je pense qu'il faudras déco en deux fois ;) une première fois je pense que ça feras roux et la 2ème fois tu devrais avoir un beau blond ;)
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

Ok, lol je suis chiante mais j'ai tellement peur de louper !! Et si ça ne donnai pas blond comment je peux rattraper ? une colo ?
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

mais non tu n'es pas chiante !! c'est normal de bien se renseigner avant de se lancer :) je pense qu'il n'y à aucun soucis tu va devenir blonde aux pointes ;) je te cherche des vidéos pour mieux t'aider :)
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

Merci beaucoup, Mais justement le résultat de Dorotisha c'est exactement ce que j'ai peur d'avoir ... Je veux surtout pas que ça fasse roux/cuivré ... Tu crois qu'en laissant poser plus longtemps ça va donne un blond ? et pas un roux plus clair ?
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

elle à laissé exprès pas très longtemps parce que c'est ce qu'elle voulais , mais si tu laisse plus longtemps et que tu fais en 2 fois tu auras du blond :)
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

de rien ça fait plaisir :) et surtout tu me montre des photos dès que c'est fait hein ? ;););)
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

coucou alors moi aussi jai fais le ombre du moin jai été chez le coiffeur jai eu trop peur toute seule!
en faite jai le ombre hair mais très legé pas comme sur ta photo parce que je suis brune et javai jamais eu de couleur donc elle ma dit de ne pas trop changer d'un seul coup... il appel ca un balayage copa cabana chez l'oreal jai toujour pas mis de photo car toute seule on ne voit pas trop faut je les fasse quand meme!
ma mere la fait aussi mais elle avais les cheveux coloré avec un mechage et des couleur et ca fait des reflet roux cest très jolie aussi!
et comme dit clelia tu nous montreras tes photos!
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

coucou alors moi aussi jai fais le ombre du moin jai été chez le coiffeur jai eu trop peur toute seule!
en faite jai le ombre hair mais très legé pas comme sur ta photo parce que je suis brune et javai jamais eu de couleur donc elle ma dit de ne pas trop changer d'un seul coup... il appel ca un balayage copa cabana chez l'oreal jai toujour pas mis de photo car toute seule on ne voit pas trop faut je les fasse quand meme!
ma mere la fait aussi mais elle avais les cheveux coloré avec un mechage et des couleur et ca fait des reflet roux cest très jolie aussi!
et comme dit clelia tu nous montreras tes photos!

Sans indiscrétion tu a payé combien ??
 
Re : Ombre hair maison pour moi ?

une technique simple tu raméne tt tes cheveux en couette vers l'avant noeud vers le fronc produit déco au doigt (avec gant) sur la milongueur de la couette on surveille bien que ça vire au marron on rince en gardant la couette! et 2EME aplication sur la pointe pour avoir un effedégradé de couleur on met de l'alu pour une meilleure prise et on rince et le tour ai jouer voici le mien!
 

Pièces jointes

  • IMG_0188.jpg
    IMG_0188.jpg
    30.7 KB · Affichages: 364

Ca peut vous intéresser:

Haut