On se motive??? Lol

coucou les filles.
moi après une semaine chez mes mamies j'ai gonfler mdrrrr
des demain je reprend le régime, et ma mère ns a pris une machine à massage palper rouler et autres massages. en esperant que ca va m'aider

et vous ca en est ou ?

ya pas de honte à avoir du mal, courage courage courage
faut se dire mieux vaut le faire trop tard que jamais, une fois qu'on y est on y est ;) bisouuus
 
mlbmck a dit:
coucou les filles.
moi après une semaine chez mes mamies j'ai gonfler mdrrrr
des demain je reprend le régime, et ma mère ns a pris une machine à massage palper rouler et autres massages. en esperant que ca va m'aider

et vous ca en est ou ?

ya pas de honte à avoir du mal, courage courage courage
faut se dire mieux vaut le faire trop tard que jamais, une fois qu'on y est on y est ;) bisouuus

Bonjour comment s'appelle ta machine? Moi je pense commencé le régime thonon
 
la machine s'apelle vibralux pro
enfait cest des ptites billes qui reproduisent le palper rouler à ce que ma mère m'a dis
je vous montre la photo demain qd je l'aurais deballer!
 
mlbmck a dit:
la machine s'apelle vibralux pro
enfait cest des ptites billes qui reproduisent le palper rouler à ce que ma mère m'a dis
je vous montre la photo demain qd je l'aurais deballer!

J'ai acheter le même la semaine dernière il est violet et gris? Depuis que je l'utilise sa m'fait des douleur dans le ventre sa peu être un hasard mais du coup je n'ose plus l'utiliser. C drôle je voulais justement en parler de sa
 
je sais pas du tt c'est ma mere qui l'a commander, j'etais pas la jai pas vu cetait sur un truc de téléshopping
sur les images apparement c'est ca,
j'ai vu sur internet que ça faisait mal apparement comme des courbatures, tu l'as utiliser sur le ventre?
 
mlbmck a dit:
je sais pas du tt c'est ma mere qui l'a commander, j'etais pas la jai pas vu cetait sur un truc de téléshopping
sur les images apparement c'est ca,
j'ai vu sur internet que ça faisait mal apparement comme des courbatures, tu l'as utiliser sur le ventre?

Ha ba c sa, sa m'fait comme des courbatures oui je l'ai utiliser sur ventre fesse et cuisse sa masse bien quand même
 
ah oui t'as pas besoin de t'inquieter alors ^^
candycherry on verra bien au pire si ca marche pas jmen servirai pour des massages simples ca fait jamais de mal :)
 
mlbmck a dit:
ah oui t'as pas besoin de t'inquieter alors ^^
candycherry on verra bien au pire si ca marche pas jmen servirai pour des massages simples ca fait jamais de mal :)

Oui je m'en sert sur mon homme pour lui masser le dos il a apprécier. sa m'rassure un peu di coup pi si sa me fait des courbatures c peu être par ce que sa fait effet finalement c bon signe
 
coucou les filles alors ça en est ou?
Je vous montre une photo de la machine : alors comme laurie17480 ça me fait un peu de courbature et je peux vous dire que ca remue bien la graisse mdr. A voir dans le temps si c'est vraiment efficace.
J'ai bien repris le regime que je vous ai donné à la lettre et pour moi ça tiens facile pour l'instant
donnez nous des nouvelles :p
 

Pièces jointes

  • DSCN2792.JPG
    DSCN2792.JPG
    229.2 KB · Affichages: 147
mlbmck a dit:
coucou les filles alors ça en est ou?
Je vous montre une photo de la machine : alors comme laurie17480 ça me fait un peu de courbature et je peux vous dire que ca remue bien la graisse mdr. A voir dans le temps si c'est vraiment efficace.
J'ai bien repris le regime que je vous ai donné à la lettre et pour moi ça tiens facile pour l'instant
donnez nous des nouvelles :p

Ouai c'est sa c'est la même que j'ai. Du coup j'ai repris faut faire sa pendant 2 semaines non stop pour avoir des résultats donc je vous ferai par de mon expérience dans 2 semaines en plus je vais reprendre le sport sa aidera
 
coucou alors les filles on a plus de nouvelles? Ca le fait ou pas?
Moi oui mais j'ai la dallleeeeee
 
dur dur pour moi en ce moment... pas mal occupée, et pas le temps de cuisiner le midi donc c'est repas sur le pouce... faut que je me motive à "cuisiner" le soir pour avoir des restes le lendemain midi...
 
Alors les filles .... Ou en êtes vous ...? Moi pfff j'ai grossis grossis . J'en suis a presque 58 kg alors qu'au début de l'été j'en faisais 53..... :( :( et en plus le pure dans tout. Ça c'est que je ne supporte pas mon ventre , et que mon homme est mince !!! C'est simple il fait mon poid!!! Et ça a fait mal au moral!
 
coucou! moi j'avais perdu 2 kg mais ce week end en famille j'me ss lacher sevère.
Du coup jreprend a fond cette semaine et je recommence le sport. Lundi je fais 1h d'abdos fessier et Jeudi 1h de step le tout en club.
Jcontinue a me masser les cuisses et le ventre avec la machine dont je vous ai parler et j'ai perdu en cellulite DE MALADE!! et ça m'a bien degonfler le ventre! un bon achat ce truc la je vous le dit :)

faut pas lâcher !
 
mlbmck a dit:
coucou! moi j'avais perdu 2 kg mais ce week end en famille j'me ss lacher sevère.
Du coup jreprend a fond cette semaine et je recommence le sport. Lundi je fais 1h d'abdos fessier et Jeudi 1h de step le tout en club.
Jcontinue a me masser les cuisses et le ventre avec la machine dont je vous ai parler et j'ai perdu en cellulite DE MALADE!! et ça m'a bien degonfler le ventre! un bon achat ce truc la je vous le dit :)

faut pas lâcher !

La chance??? Lol moi sa me fait aucun effet. Tu fait comment parce que peu être que je le fait mal
 
Haut