On se motive??? Lol

Sérieux?
pour les cuisses je prends la tete à grande onde et je fais bien le mouvement du bas des cuisses vers le haut de façon a tjrs faire circuler vers le coeur. j'appuie pas très fort pour que la tête puisse bien tourner comme il faut. je commence en faisant des ligne de bas en haut les unes après les autres pour faire le tour de la cuisse, et après je fais des petits rond sur le haut des cuisses ( l'endroit ou j'ai vraiment le + de cellulite )
et pour le ventre je commence par le bas du ventre en serrant bien les abdos, après je passe sur les abdos latéraux et pour finir sur les abdos du haut, ensuite je passe vite fais sur les hanches
 
mlbmck a dit:
Sérieux?
pour les cuisses je prends la tete à grande onde et je fais bien le mouvement du bas des cuisses vers le haut de façon a tjrs faire circuler vers le coeur. j'appuie pas très fort pour que la tête puisse bien tourner comme il faut. je commence en faisant des ligne de bas en haut les unes après les autres pour faire le tour de la cuisse, et après je fais des petits rond sur le haut des cuisses ( l'endroit ou j'ai vraiment le + de cellulite )
et pour le ventre je commence par le bas du ventre en serrant bien les abdos, après je passe sur les abdos latéraux et pour finir sur les abdos du haut, ensuite je passe vite fais sur les hanches

Ha ouai je dois sûrement mal le faire moi je fait des ronds et sa pendant 5 min comme ils le disent et je passe un peu partout a l'arrache histoire de faire partout en 5min
 
gazelleee a dit:
Alors les filles .... Ou en êtes vous ...? Moi pfff j'ai grossis grossis . J'en suis a presque 58 kg alors qu'au début de l'été j'en faisais 53..... :( :( et en plus le pure dans tout. Ça c'est que je ne supporte pas mon ventre , et que mon homme est mince !!! C'est simple il fait mon poid!!! Et ça a fait mal au moral!

Bin t pas grosse moi je fait 60 kilo pour 1m58 j'ai commencé mon régime cet été et un mois plus tard a peu près je mesure mon tour de taille et la 1cm de plus trop dégoûter j'sais plus quoi faire et petite anecdote je travail avec les enfants et lundi une petite fille m'a demander si j'était enceinte je lui ai répondu non et je suis rentrer chialer un bon coup sa ma mi un coup sur le moral
 
Oh les enfants disent des trucs bizarres des fois faut pas t'en préoccuper :/
Le tour de ventre peut être gonflé à cause des hormones ou de ballonnements ou rétention d'eau aussi alors le cm en plus veut rien dire
 
CandyChery a dit:
Oh les enfants disent des trucs bizarres des fois faut pas t'en préoccuper :/
Le tour de ventre peut être gonflé à cause des hormones ou de ballonnements ou rétention d'eau aussi alors le cm en plus veut rien dire

Oui mais bon comme on dis la vérité sort de la bouche des enfants lol oui c pour sa c dure finalement de savoir si on perd en cm ou pas je ne le suis pas peser ce moi si faudrait que je le fasse
 
Moi toute la semaine j'avais un ventre rond ( tellement me suis demander si j'étais pas enceinte.... ) ce matin mes règles sont arriver et j'ai dégonfle truc de fou. Bon j'fais toujours 57,6kg , mais je suis beaucoup moins gonfler et balloner! J'suis deg , et dire qu'avant e faisais moins de 45kg!!!!!! ;-(
 
gazelleee a dit:
Moi toute la semaine j'avais un ventre rond ( tellement me suis demander si j'étais pas enceinte.... ) ce matin mes règles sont arriver et j'ai dégonfle truc de fou. Bon j'fais toujours 57,6kg , mais je suis beaucoup moins gonfler et balloner! J'suis deg , et dire qu'avant e faisais moins de 45kg!!!!!! ;-(

Oui moi aussi le jour ou la petite ma demander si j'était enceinte j'ai eu mes règles quelques heures après donc je pense que le ventre gonfler sa vient de la. Tu mesure combien toi?
 
Et quand on les a .. On revis ! Lol mon homme tellement le main il m'a dit : " ohh mais t'a maigris dans la nuit toi !!!! " lol
 
Après ne manger qu'un steak et un yaourt c'est frustration assurée de mon point de vue (enfin sur la durée hein c sur si c sur une semaine sava mais bon je pense que quand on entreprend un régime ou rééquilibrage alimentaire c'est sur le long terme)
 
J'ai manger , une boulette avec des carotte râpé et une compote a midi et ce soir , un morceau de magret de canard ( sans gras ) , avec de la ratatouille....mhhhh beurk !!! LOL
 
Aller les filles je vous rejoins ...
Je vous explique ma situation ...
Jai 27 ans jai eu mon premier enfant a 21 ans jetait deja rondelette ..je suis avec mon mari de 11 ans donc il ma tjs connu comme ca
Donc 1er grossesse pris 16 kg perdu 13 a peine sorti de la mater ..
2eme grossesse apres 2 ans et la aie aie aie jai pris 28kg jai rien perdu du coup jai fait dukan et jen ai perdu 36 en 7 mois a peu pres
Puis encore une grossesse apres 2 ans la jai pris 32 kg alorq que jai fait super attention que je pouvais rien manger de gras car brule destomac ect..bref mon petit dernier viens de prendre 1 an et je nai pas perdu un seul kg pourtant je fait attention a se que je mange meme si des fois des ecart ect ...
Bref du coup restriction alimentaire pour moi avec un objectif de -34kg ...
 
Haut