On se motive pour perdre du poids

Merci les filles 26 ans aujourdhui! ^^

Bon ce soir ma collegue a fait son pot de depart et elle a ramener 1 bouteille champ...
Ms comme on est 3 dans lagence, jai bu.. 3 coupes! Aie! Cest pas tres proteiné ca.... Mdrrr
Avec 3 petit biscuits a thé...
Bref pas terrible...

Bon la je suis ds le train pr rentrer chez moi, je suis un peu pompette.. :-D

Ms jmanger PP qd meme ce soir en rentrant!



Pour les plats Dukan je connais que les boulettes de viande a la forestiere ( je crois que cest ca le nom)
Cest bon ca va , ms tous les jours..... Bof. En rout cas cest pas des plats PO, cest du PL. Moi je le trouve a Monoprix
 
Coucou les filles jespere que vous allez bien ! Bon aujourdhui -500g soit -700gr depuis mercredi sa descend tous doucement lol hier jai pas eu le temps de trop manger 2 yaourt0% matin midi blanc poulet et le soir un steack hache et une tranche de jambon et un yaourt grec framboise mon ecart :-( mais jai plus rien dans le frigo par contre je bois beaucoup coca light pour avoir un peu de sucre sinon je craque environ 2 a 3 canette par jour sa fait pas un peu trop? Qui est en PP?
 
Je fessait 68.8 et ce matin 67.2 !
 
Tu as bien perdu! Quel menu tu fais?
Je réequillibre juste mon allimentation, le matin, café (avec du sucre, c'est la seul choses dont je peux pas me passer) avec 2 biscotte + du st hubert omega 3. A midi, viande blanche ou poisson avec des légumes + verre d'eau coupé avec du citron (en bidon, ou frais, sa brule les graisses) dans l'aprés midi je bois 2L d'eau, le soir je mange soit une viande grillé au barbeucu avec des légumes. J'ai complétement iliminé tout se qui est mayo, ketchup, sauce etc.. Et quand j'ai un petit creu soit je bois de l'eau, soit je mange des carottes crus.
 
Mannon86 a dit:
Je réequillibre juste mon allimentation, le matin, café (avec du sucre, c'est la seul choses dont je peux pas me passer) avec 2 biscotte + du st hubert omega 3. A midi, viande blanche ou poisson avec des légumes + verre d'eau coupé avec du citron (en bidon, ou frais, sa brule les graisses) dans l'aprés midi je bois 2L d'eau, le soir je mange soit une viande grillé au barbeucu avec des légumes. J'ai complétement iliminé tout se qui est mayo, ketchup, sauce etc.. Et quand j'ai un petit creu soit je bois de l'eau, soit je mange des carottes crus.

Ah tu fais pas dukan tu fais scarsdale
 
Pour moi a peine 2kg et ça se voyait ( jsuis a 3.5kg)!

ça dépends beaucoup de ta morphologie!!!Je fais 1m70 76kg mais j'ai (sans vouloir me la péter ) une taille de guêpe! Quand je prends et quand je pers aussi, c'est tout dans les cuisses et la culotte de cheval!!!!

Sache que pour une femme, il est difficile de mincir des hanches et du ventre c'est la morpholgie qui fait ça!!!!

La semaine prochaine, après avis de mon médecin et de ma diet, je vais faire des drainages lymphatiques car je fais beaucoup de rétention d'eau!!!

Puis dis toi Mannon que tu auras beau perdre 20kg si t'es pas en accord avec ton corps tu te sentira pas bien! J'ai voulu beaucoup maigrir pour être dans la "norme", au final j'étais trop mince, plus de forme, plus rien je me sentais mal!
Après faut se dire aussi que avec l'âge, on retrouvera pas la taille de nos 15 ans aussi....
 
Oui, pour l'instant je veux perdre 5 kg, aprés on verras car je suis aussi en essaie bb..
 
Ha d'accord!!!Après comme je dis, même avec 20kg en plus si c'est pour bébé voilà!!!

Moi c'est mes problèmes hormonaux qui vont que je fais Yoyo depuis mes 13 ans!!!!
 
saluuuut les filles!


bon ptite récapepette : lundi dernier 68.1kg au compteur.
après 4 jours de proteines pures sans ecarts, verdict vendredi matin : 67.2 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez la pub pour une voiture, où une petite fille cris devant ses cadeaux "c'est MON cadooooOoOo, aaaahyouuuuuuuu" ?? et ben j'ai fais pareil après ma pesée en criant pareil, debout sur le lit!!!!! MDR
:superman::superman:
wouha ca fait du bien!!! apres deux mois de blocage a 68.
et la, ca fait 2 jour que je remange normal (avec un repas meme un petit peu copieux hier car j'ai recu du monde), et malgrès tout : 67.2kg ce matin.
Bref, super experience.

Le probleme c'est que je me sens pas de faire Dukan a fond (1 journée de PP et 1 journée de PL en alterné).
c'est trop dur de ne pas manger de legumes ni fruit, du tout, dans la journée (et ni feculent non plus en plus).
Alors je suis en train de me dire que je pourrais faire 1, voir 2 journée de PP dans la semaine...
Qu'en pensez vous ?


sinon comme je disais, hier j'ai recu. on a fait un barbuc'.
mais je savais pas quoi faire en accompagnement. je voulais eviter l'enieme salade de riz ou de pate, ou de tomates.
alors j'ai fait une salade de legumes grillés.
courgettes/aubergines/poivron vert, rouge et jaune (pour la couleur). j'ai tout coupé en fine condelles et lamelles. j'ai faire cuire au micro onde 5/6min.
j'ai alumé mon four en mode grill, j'ai reparti mes legumes sur la plaque (+ sel et poivre) et je l'ai positionnée assez haute, et j'ai fai griller les legumes pendant 8 a 10 min (jusqu'a qu'il brunissent).
comme il y a avait pas mal de legume, je les ai fait grillé en plusieurs fois.
en parallele j'ai fait poeller des lardon et des oignons.
j'ai tout melanger dans un saladier + vinaigrette, et j'ai servi tiede, presque froid. tout le monde a adoré!!
 
tu peux faire une journée PP!!! Ce que je te conseillerai c'est de faire 1 semaine PP le lundi, la semaine d'apres PP le mardi pour pas rentrée dans la routine alimentaire!!!!

Félicitation à toi qui même pour cette perte de poids!!!!!
Ce qui est sympa à faire quand tu fais un barbeuc, c'est une ratatouille froide c'est génial!!!!
 
oui en fait ca ressemblait a une ratatouille mais avec des legumes en rondelles.
bref la ratatouille classique froide c'est tres bien aussi en effet!

merci pour les encouragement.

Ok, je vais partir sur 1 journée PP par semaine. merci encore pour ton aide! ^^
 
ah et au fait, j'avais bcp moins fait en faisant les journée PP que habituellement! c'etait dingue!
je pensais que ca aurait ete le contraire! :confused:
 
c'est pas "possible" d'avoir faim quand tu fais Dukan car les protéines te rassasient vite donc voilà!!!!!!

Moi en ce moment durdur de manger correctement, le stress, les fins de mois un peu dure,un dèces,.... me tarde vendredi que mon exam soit passé!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut