One Stroke express

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,
Ce matin, peu de temps devant moi, mais je n'avais qu'une idée en tête vous présenter des designs rapides, à réaliser en clientèle.
L'artistique c'est très bien, mais, vous me direz, ce n'est pas ce qui vous fait manger chaque jour. Ma technique préférée est le one stroke, vous l'aviez certainement déjà remarqué. On peut grâce à elle réaliser de superbes designs réalistes ou abstraits sur de nombreux thèmes.
J'ai choisi aujourd'hui d'utiliser cette technique pour vous proposer des décos express !!
"Express"?! Qu'est ce qu'un one stroke express ? Combien de temps prend il à réaliser?
Franchement il m'a fallu moins de 15 minutes pour créer l'ensemble des compositions présentes sur cette photo. Je pense donc que ces designs entrent dans la catégorie décorations rapides :)
Les fleurs russes, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait d'ailleurs hiiii
Ce module sera proposé à la formation, accessible après maîtrise des traits fins, LA base des bases ;)
J'espère que ces quelques designs vous plairont, et vous inspirerons <3

os2.jpg osr1.jpg osr1.jpg
os2.jpg
 
@Anouky j'ai fait plusieurs formations mais déçue de la qualité, j'ai finalement compris le one stroke seule puis j'ai fait une formation de perfectionnement avec Kristina Kalmar une hongroise :)
@Annabelle425 , merci, une session est prévue le 22 octobre à Niort au centre de formation Mse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut