Ongle arraché

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonjours a tous
Voilà j'ai un soucis j'ai la fille (15 ans) d'une copine qui est tombé et qui s'est arraché toute la peau jusqu'à la première phalange on y vois la matrice de l'ongle. Heureusement pour elle sa cicatrise bien mais malheureusement pour elle elle n'aura plus jamais d'ongle car la matrice est morte ( d'après son médecin )
Donc je voudrai savoir si c'est possible de reconstruire un ongle par dessus sachant qu'il n'y a plus du tout d'ongle car la pauvre a 15 ans vous imaginez bien qu'elle ne se vois pas reste comme ça
Je vous remerci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter :)
 
alors là ! si je pouvais t'aidé je le ferai !!!
 
exact il y a eu une pose de gel il y a quelques temps sur une personne qui n'avait plus d'ongle et on a eu le rendu ...je vais rechercher ça ce soir
 
Il me semble que la résine accroche mieux dans ces cas,le gel ça a tendance a decoller sur les mains moite et tout alors alors direct sur la peau sa craint peut etre
 
Oui moi aussi jai le souvenir d'avoir vu des reconstructions sur rien mais vaut mieux privilégier la résine, la pauvre en tout cas..
 
Merci les filles alors c'est vrai que la résine c'est mieux mais malheureusement je ne travail pas la résine alors ce que je vais faire je vais essayer au gel et puis on verra bien parcontre ce sera pas tout de suite car faut que j'attende que ça cicatrise bien
Je vous montrerai et je vous dirai ce que ça donne au niveau de la tenu enfin si ça vous intéresses
 
Il n'y a pas très longtemps (quelques semaines?) il y a eu un post là-dessus...il me semble que c'était à propos d'une cliente qui avait une sorte de "prothèse d'ongle" posée ou à poser, ...je ne sais plus trop, mais peut-être que celle qui avait posté se reconnaitra?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut