Ongle avec tache verte qui fait super mal

jiminya

Nouveau Membre
Bonjour à tous, j'ai vu sur ce forum que vous aviez une bonne connaissance des ongles lol donc voila je voulais votre avis concernant mon ongle.
J'avais mis moi même il y'a quelque mois des faux ongles que je n'avais pas garder longtemps il me semble et bref depuis que je les ai enlever en Septembre un de mes ongle était vert je pensais que ça allait partir avec le temps. J'ai vu sur internet qu'il fallait limer mais la couleur ne partait pas pour autant. Donc depuis je masquais cette horrible couleur avec du vernis pour que ça ne se voit pas mais bon sa fait quand même trois mois maintenant je commence à m'inquiéter car je ne sais pas si c'est une mycose, un champignon ou de la moisissure. Je pencherais plus pour de la moisissure mais je ne suis pas une pro donc je peux pas savoir. Je vais demain aller à la pharmacie demander si ils auraient un traitement puis si sa ne marche pas j'irais voir le dermato. J'aimerais avoir votre avis svp et surtout savoir si il est possible que je perde mon ongle ça me fait flipper. Voici une photo pour que vous voyez la chose. Et encore la ça va car j'ai frotter un demi citron sur mon ongle du coup la couleur est un peu partit mais la douleur est toujours la quand j'appuie sur l'ongle et on voit bien que c'est rouge.
 

Pièces jointes

  • 20161113_142021.jpg
    20161113_142021.jpg
    615.9 KB · Affichages: 2,956
Bonjour,
A la pharmacie , ils pourront te dire s'il faut aller voir le dermato ou te donner un traitement ,
fais le rapidement , si çà fait déjà 3 mois que tu as mal ;)
 
Je pense à une infiltration dans la couche intermédiaire de l'ongle qui s'est figée lors du séchage naturel de la plaque après le retrait de la pose... Cette couleur s'est incrustée dans la couche de kératine...
As t-elle grandit? As t-elle poussé avec l'ongle?? Et pour finir, il ne faut plus poncer... Car tu as atteint la dernière couche de ton ongle et la douleur est due à cela... Sensibilité+++
Stop... Direction pharmacie pour un traitement local et suivi sans pose... si pas de bon résultats.. Dermato... Bye..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut