Ongle d'orteil (homme) qui se dédouble

ninia

Membre Actif
Mon homme a un petit souci. Depuis aussi longtemps qu'il se souvient , il a l'ongle de son gros orteil qui se dédouble... A chaque fois il attendait que ça pousse , et il coupait , mais ça revient à chauque fois ... Il en as marre , parce qu'à chaque fois , il accroche ses chaussettes lol . Alors du coup , il me demande ce qu'il peut faire à ça... Un vernis durcisseur? Qu'est-ce que je peut lui conseiller de faire ?
Merci pour vos réponses .
 
Re : Ongle d'orteil (homme) qui se dédouble

Sur un orteil d'homme ? Je ne sais pas s'il va aimer cette proposition lol. Mais merci de l'idée...
 
Re : Ongle d'orteil (homme) qui se dédouble

oui ca se fait, et avec de la clear ca ne se voit pas


Je m'incruste à la conversation, et oui, tu as tout à fait raison, J'ai un client qui vient régulièrement pour un ongles qui est fendu et qui se dédouble, une couche de résine clear, et le tour est joué !

Bises les filles
 
Re : Ongle d'orteil (homme) qui se dédouble

Ah oki, Merci ! Je ne savais pas que je pouvais faire ça . Et je pose comment ? je dois aussi faire la préparation comme une pose normale ? Fin , moi je travaille avec de la résine mais je suppose que c'est la même chose .
 
Re : Ongle d'orteil (homme) qui se dédouble

pansement de soie je sais pas si ca marchera

tu peux mettre un top coat effet mate pour que ca fait naturel pour un homme
 
Re : Ongle d'orteil (homme) qui se dédouble

Ah oui , pas mal l'idéedu top coat mat, parce que je me vois mal lui faire l'orteil tous les x temps pour les remplissages etc loooooool . Merci pour vos idées
 
Haut