Ongle en gel pas lisse

Camille5190

Nouveau Membre
AlorS bonjour à toutes , je suis nouvelle sur ce forum, j'ignore si IL y'a déjà eu cette discussion mais voilà. Mon soucis est que j'ai commencer les ongles en gel y'a quelques mois , mais j'ai deux petits problème, mes ongles étant déjà UN peu "fourchu " ongles de sorcière quoi aha. Surtout les pouces ! Les faire au chablon c'est jUste l'horreur pour ne pas voir la démarcation de mon faux et de mon vrai ongle je suis obligée d'en mettre une tonne ce qui me donne un ongle super épais , pas très naturel tout ca Comment je pourrai procéder pour qu'il soit pas trop épais sans sentir cette démarcation ?
Deuxième problème : j'arrive pas à bien faire mon bombé ou alorS IL ne l'es pas partout ce qui me donne un résultat pas régulier du tout :( , besoin de votre aide et de vos petits conseils , une excellente journée à toutes et merci d'avances les filles
 
Bonjour pour la démarcation il y a un gel cover ou mask qui sert a camoufler tous les defaut de l'ongle et pour le bomber il faut entraînement entraînement et encor entraînement ou tu a dans le forum une section pas a pas il y en a sur le bombe sa pourra peut être t'aider voir différente technique qui seront peut être plus facile pour toi ou sur youtuYouTube yen a aussi
 
Recherche sur le forum "ongle crochu" il y a la.procedure pour les corriger au chablon c'est valable en gel et résine
 
Bonjour,
Déjà si tu as les ongles crochus, faut tout couper !
Tu coupes au ras, tu places ton chablon vers le haut, et tu construis.
Pour la démarcation, effectivement, il faut utiliser un cover.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut