ongle fendu

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
coucou les filles,
alors voilà j'ai une cliente qui veut une pose de vernis permanent, seulement elle a un ongle fendu sur tout le bord libre, verticalement, elle me dit que son ongle est comme ça depuis la naissance de sa fille (qui a d'ailleurs 42 ans, la fille), je pensais lui faire une couche de gel histoire de ressouder les deux parties, est ce que je fait bien, faut il juste la faire au niveau du bord libre ou tout l'ongle, le soucis c'est que je ne veut pas lui faire une construction, je fait donc appelle à vos avis les filles.....merci d'avance pour vos conseils
 
hello, perso quand je fais du vernis permanent, lorsque la fissure n'est pas trop importante je mets de la bande de soie et après je pose mon vernis permanent et ça tiens nikel ! sinon tu peux faire une couche de gel, mais il faut faire tout l'ongle et avec construction
 
pour la bande de soie j'y avait pensé seulement j'en ai pas sous la main, la fissure est quand même importante, le hic c'est que la cliente ne va pas vouloir le gel
 
Tu n'a pas un pot de gel soak off ? Moi j'en ai un petit en stock pour ce genre de soucis (bon j'ai pas de clientes mais bon lol)
 
non , mais je pense que demain je vais aller chercher les pansements de soie, j'ai un bleu libellule vers chez moi qui vient d'ouvrir, il paraît qu'il y en a , je suis vraiment une tâche moi j'ai des clientes et même pas ce qu'il faut!!!!;)
 
Coucou,
j'ai essayé sur une fissure verticale de faire une pose de structure gel GELISH, mais ça n'a pas marché, pas plus que la strong base (gainante) de MONTECITO .Je pense me le faire rembourser et acheter le pansement de soie. Est-ce que le pansement a marché sur ta cliente?
 
LESONGLESDEJENNY a dit:
Coucou, j'ai essayé sur une fissure verticale de faire une pose de structure gel GELISH, mais ça n'a pas marché, pas plus que la strong base (gainante) de MONTECITO .Je pense me le faire rembourser et acheter le pansement de soie. Est-ce que le pansement a marché sur ta cliente?
Je ne pense pas que tu pourras te faire rembourser un produit entamé
Sur un ongle fissuré non blessé je mets le hard gel en fine couche
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 20
C
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
L
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut