Ongle qui casse

Pichedesbois

Membre récent
Bonjour a toutes! Voilà mes poses capsules tiennent mais au bout d'1 a 2 semaines mes modeles casse 1 0u 2 ongles sans effort! Pourriez vous m'expliquer à quoi est ce due?
 
D'accord merci mais peux tu m'expliquer en détaille ? Et voilà un autre soucis je ponce ( à la lime)trop quand je fond la capsule et abime légèrement l'ongle naturel. Y a t-il une méthose plus douce? Merci pour ta réponse.
 
Il existe des produits pour fondre un peu la capsule
Je ne vois pas trop comment t'expliquer en détail,si la structure de l'ongle artificiel n'est pas correcte ça va casser au niveau des points de stress c'est la base de toute pose ça doit être maîtriser avant de poser sur des vraies mains car c'est dangereux en cas de casse et de chocs l'ongle naturel est menacé
 
D'accord! Le tips off par exemple peut servir a fondre la capsule ou juste la dépose? Ma formatrice ne m'a pas assez bien formé à mon goût!
 
je pense que c est sa , sat aidera a fondre ta capsule a l endroit a poncé avec moins d effort.
pour le reste la structure de l ongle comme dis audifanenailart , c est très important tu dois mettre assez de gel au niveau du point de stress de l ongle quand tu pose ton doigt sur la table appuis leger et ti verras une coloration jaune ou rouge (je ne sais plus exactement j ai pu le besoin de regarder) et après une fois détecter c est de la que tu commence ton bombé en dégradant vers la lunule et les coté et bien bordé la pointe . Enfin j espère avoir expliqué correctement ! Tt est question de pratique et t entrainement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 17
J
Ongles en gel UV 3
A
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut