Ongles acidulés

Lucie B.

Membre Populaire
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien avec cette chaleur ?
Ici à Angers au moins 30° pfiouuuu...
Aujourd'hui entrainement j'aurais donc besoin de vos avis constructifs pour me dire ce que je dois améliorer ;)
J'aurais peut-être dû rallonger un peu plus la plaque de l'ongle ?
Bonne soirée <3


20140718_184003.jpg 20140718_184051.jpg 20140718_184139.jpg 20140718_184749.jpg 20140718_184755.jpg
 
Je fait le pouce aujourd'hui si j'ai le temps je vous poste une photo dès que se sera fait :)
Merci pour vos avis et compliments.
 
J'adore ! Et le curve top ! Quel est ton procédé ?

J'ai bien positionner mon chablon dès le départ. Le redécouper au niveau du bord libre si nécessaire pour qu'il s'encastre bien en dessous de mon ongles et qu'il n'y est pas de jour entre mon ongles naturels et le chablons.
Ensuite couper les aillettes sur les côtés pour pas que la peau gêne soit en forme d'oreille de mickey soit droit.
Positionner le chablon vers le haut et bien resserer au bout (voir un peut trop resserer d'ailleurs je trouve..)
Je n'est casiment pas pincher. Si ton chablon est bien placé tu à creer une bonne partie du c curve.
En espérant avoir été clair et pouvoir t'aider :)
 
J'ai bien positionner mon chablon dès le départ. Le redécouper au niveau du bord libre si nécessaire pour qu'il s'encastre bien en dessous de mon ongles et qu'il n'y est pas de jour entre mon ongles naturels et le chablons.
Ensuite couper les aillettes sur les côtés pour pas que la peau gêne soit en forme d'oreille de mickey soit droit.
Positionner le chablon vers le haut et bien resserer au bout (voir un peut trop resserer d'ailleurs je trouve..)
Je n'est casiment pas pincher. Si ton chablon est bien placé tu à creer une bonne partie du c curve.
En espérant avoir été clair et pouvoir t'aider :)
Merci !! ;-)
 
Merci les filles selon vous la structure est bonne ou il y a quelque chose a revoir ?
J'ai utilisé ceux de chez ReformA j'utilise également leur produit qui sont TOP :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut