Ongles bizare quoi faire svp lol

constance drown

Nouveau Membre
coucou les filles,

voila j'ai une amie sur qui je m'entraine mais je lui ai fait une pose trop naz car elle a les ongles plats et qui partent dans les cuticules sur les cotes je m'exprime mal peut etre ils partent large en plus et le sont moins vers le bord libre je vous met une photo pour que vous m'aidiez a determiner la meilleure technique pour lui faire une prochaine pose plus jolie merci d'avance
 

Pièces jointes

  • aurelieongles.jpg
    aurelieongles.jpg
    48.9 KB · Affichages: 184
Re : Ongles bizare quoi faire svp lol

Ma maman a les même ongle
CHABLON pour moi est la meilleur solution c'est ce qui tiens le mieu sur elle
 
Re : Ongles bizare quoi faire svp lol

Bah mis à part le faire qu'ils sont striés je ne vois pas ce qu'ils sont de bizarre niveau forme?
Je pose uniquement aux chablons, car pour moi c'est la technique qui s'adapte par excellence à n'importe quel type d'ongle.
 
Re : Ongles bizare quoi faire svp lol

ok ben faut que je m'entraine alors car je n'ai pas fait de formation c'est mon modele d'entrainement ben oui je commence pas par le plus facile lol ducoup je n'ai jamais appris le chablon a tester lol
 
Re : Ongles bizare quoi faire svp lol

Bah mis à part le faire qu'ils sont striés je ne vois pas ce qu'ils sont de bizarre niveau forme?
Je pose uniquement aux chablons, car pour moi c'est la technique qui s'adapte par excellence à n'importe quel type d'ongle.

ben en fait sur la photo on se rend pas vraiment compte y'a les ongles qui partent dans les peaux sur les cotes mais pas sur tous les ongles
 
Re : Ongles bizare quoi faire svp lol

merci les filles je vais me re regarder toutes les videos photos pas a pas chablons et je vous dirais la prochaine fois si j'ai reussi
 
Re : Ongles bizare quoi faire svp lol

Oui tu trouveras de bons tutos sur le fofo! ^^
Le tout c'est de prendre le coup de patte pour bien positionner ton papier. Après tu verras, c'est que du bonheur!!! Tu ne voudras plus revenir aux capsules! Et quelle satisfaction de se dire que c'est toi qui a créé l'ongle de A à Z de tes petites mains! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut