Ongles cassant et mous

Bebou07

Membre récent
Coucou tout le monde ! Comment faite vous pour durcir vos ongles pour qu'il devienne comme du béton ? J'ai les ongles mous et cassant pour temps j'ai essayé tous les vernis durcisseur aussi le mavala l'herome et l'huile de ricin, je mais aussi souvent de la crème pour les mains et je me lime les ongles je ne les coupe jamais ... Donc si vous aviez 1 ou 2 secrets je suis preneuse ! Merci
 
Forcapil en pharmacie miraculeux sur moi qui avait les ongles mous, maintenant ils sont dur et mes poses en gel tiennent mieux !
 
Il est à combien environ ?
Et c'est un complément comme la levure de bière que j'ai déjà testé aussi.
 
non rien a voir avec la levure de bière
ce sont des vitamines et minéraux.

environ 30€ les 4 mois de cure
 
À oui comme même .. Bon bah déjà forcapil je peut l'oublier mdr
Si vous avais d'autre astuce ou des remède de grand mère ^^
 
Oui mais j'ai du mal avec les produits qui et sur plusieurs temps et le problème c'est que j'ai même pas 30 euro à mettre la de dans je pleure déjà quand je m'achete un vernis alors 30 euro mdr
 
Coucou
Pense à porter des gants quand tu fais le ménage
avoir les mains trop dans l'eau ramollit la plaque ainsi que certains produits ménagers;)
et toujours limer dans le même sens
 
J'ai le même souci que toi mais je met pas de gants pour faire la vaisselle
Résultat : ils sont fragiles et cassants
Il y a des vernis durcisseurs je sais pas si ça aide ? C'est sur les ongles sa s'entretient
C'est de la kératine
 
Quel type de lime est-ce que tu utilises? Les limes en métal ou en émeri peuvent affaiblir tes ongles alors il faut utiliser seulement la lime en verre. Moi, j'utilise une lime Aveniro chaque jour et mes ongles sont devenus plus solides. ;)
 
J'utilise les limes de super marché j'ai déjà testé la lime en verre mais je trouve que ça lime pas
 
Salut les filles ! j'ai également les ongles mous qui se "déchirent" oui oui ils se déchirent, en plein milieu de la plaque (sur le bord). Je prends du forcapil depuis 2 mois, je sais bien que je dois attendre que toute la plaque se soit renouvelée, mais c'est pas vivable. Pour le prix du forcapil je suis hallucinée de voir que des parapharmacie le vendent si cher ! Je bosse dans une parapharmacie et on le vend moins de 19 euros, les 4 mois.
Je vais tenter l'ail alors, mais bonjour l'odeur...
 
Coucou tout le monde bah moi finalement je mais de l'huile de cuticule sur mes ongle et après le lendemain je mais un écrinal durcisseur vitaminé et un écrinal durcisseur brillant et mes ongle en quelque jour son devenu plus dur après faut voir à la longue ^^
 
Salut bebou07, j'ai fais un bain huile de nigelle + silicium + HE citron 10mn chaque main, puis j'ai appliqué malava scientifique... j'espère qu'ils vont rapidement durcir ou pousser plus épais.. je remettrai de l'huile de nigelle sur les cuticule avant d'aller me coucher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut