ongles chablons trop épais ...

Mademoiselle Rose 59

Nouveau Membre
coucou les filles !

Alors voilà je tente depuis peu les poses aux chablons, j'ai les ongles courts donc je rallonge au gel monophase , cover mask et french, mais rien n'y fait : les ongles sont TROP épais ! pas du tout fin : l'horreur ! ce n'est pas naturel !
J'ai même fait des essais sur mes orteils mais toujours trop épais : vu de devant on dirait un ongle soulevé et sur-épais par des mycoses :24-vomit: ! lol pfiouu...
En fait le problème c'est qu'avec mon monophase je fais la contru sur chablons mais ça ne me parait pas solide : si je lime y'a le gel "mou" de cette première couche qui part ! donc qu'est ce que je fais ? j'en met quand même pas mal pour que ça tienne ! là c'est solide mais alors l'épaisseur je vous dit pas ! j'essaie de limer puis là les ongles me reparaissent trop fins pour tenir , manquants de solidité !
J'ai essayé de limer quand tout est finit mais ma french pourtant bien appliquée s'en va, laissant apparaitre la couche transparente etc, la cata quoi!
quelle est la solution ? je pense changer de gel mais que me conseillez-vous ? j'en ai marre de dépenser des sous pour être déçue chaque fois ... :(
De plus, quels sont les meilleurs chablons ? je voudrais des ongles droits . Milles Mercis.
 
Re : ongles chablons trop épais ...

Coucou

Moi j'ai testé hier soir pour la 1ère fois le rallongement chablon et mon soucis n'est pas l'épaisseur là ça va mais alors une belle patte de canard sur mon majeur vu que c'est celui là qui était trop court ^^

Celui de l'auriculaire ça va je l'ai pas fait au mask mais au mono ;)
 
Re : ongles chablons trop épais ...

coucou,

Alors déjà, il faut que tu utilises un clear épais pour la construction sur chablon. même si il ne s'autoegalise pas, après l'avoir catalyser, tu le lime et tu créer la forme voulu...

Pour les chablons, c'est un coup de mains à prendre...c'est pas facile surtout seule...
Il faut que ton chablon soit droit.

Regarde dans les pas à pas chablon, il y en a qui montre comment il doit être mis.

Ne lache pas...c'est vrai que c'est pas évidement au debut, mais après c'est que du bonheur...à la poubelle les capsules :wink2:
 
Bonjour ...Moi je fais depuis peu les ongles ils sont pas mal fait mais un peu trop epais ....dois limes à chaque étape ou dois je ne pas dégraisser après chaque pose car j ai suivi plusieurs tuto pas pas au chablon. ...Il y en a qui dégraisse à chaque pose de gel et d autre pas mais qui limes à chaque fois ....sauriez vous m aidez svp ....Car je suis tenace mais à force de rater ça devient cher de vouloir faire ses ongles soi même pourtant j aime bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut