Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Stephanie63000

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Voilà, je souhaiterai me mettre à la pose d'ongles en résine avec chablon, et je me promène sur différents sites mais je ne comprend pas ??? lol
D'après ce que je lis, je n'ai pas besoin de catalyser comme avec le gel ???
Et si j'ai bien compris par contre il me faut 2 produits : 1- l'acrylique et 2- la poudre rose ou blanche (pour la french ) ....

Pouvez vous me dire où vous vous servez pour vos produits ?? Merci
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

effectivement la résine ne se catalyse pas. elle sèche à l'air libre.
je travail au gel mais c'est vrai qu'on peut faire tellement plus de chose je trouve à la résine !! ici les filles font des poses superbes !! mais c'est assez difficile de commencer seule, une tite formation est tjr bienvenue.

pour le matériel, tu peux te fournir par exemple chez nail eurodiscount, c'est pas cher donc pour apprendre et "gaspiller" le matos ca ira !!! lol
sinon tu as bcp d'autre distributeurs, mais je n'en connais pas vraiment, vu que je ne bosse qu'au gel.
je laisse les pro te répondre !!!
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

je bosse la résine,celle de chez beauty nails elle est top car elle laisse le temps de travailler elle ne sèche pas trop vite contrairement a beaucoup d'autres
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

il te faut pour ta pose de resine

- 1 liquide acrylique
- 1 poudre blanche ou couleur pour ta french
- 1 poudre transparente ou rose pour ta plaque

et un super pinceau resine ne lésine pas sur le prix de ton pinceau ca fait tout ca te permettra de moins en baver
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Ok, merci merci beaucoup Lilou25870 c'est très gentil, tu éclaires aussi ma lanterne lol

Je suis déjà partie chez beauty nails passer commande ..... ;)
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Heu ..... par contre c'est très très cher chez Beauty Nails !!!
Le pot de 30g à 35euros et chez Ongle 24 il est à 9.95 ?????
Tout ça doit être lié à la qualité des produits ???

Ça fait une sacrée différence !!!

Ah mais, je dis des bétises !!! Chez Beauty Nails c est direct de la résine, donc on travaille direct avec ce produit ?
Alors que chez ongle 24 ce n est qu'une poudre ...

Me trompe je ?
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Non je dis décidément que des conneries !!!!!! mdrrrr
Excusez moi !!
Mais enfin tout ceci ne m'explique en rien la différence de prix !!!!!
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

c'est vrai que les produits sont pas donnés mais c'est de l'excellente qualité les prix public affiché ne sont pas les meme que pour les professionnel pour les pro c'est -50% du prix particulier mais ca chiffre vite quand meme mais ca vaut le coup, sur du resultat!

pour la resine quelle qu'elle soit tu as ton liquide acrylique, et tes deux poudres une pour la french et l'autre pour la plaque tu as meme la resine de camouflage ca c'est top pour ralonger la plaque ou masquer les ti default de l'ongle naturel :)

bises
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

bonjour qui peut me renseigner comment trouver un employeur pour un cap esthetique jau du mal
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Et est ce qu on peut faire un rallongement de plaque avec chablon mais au gel UV ???
Je suis pénible hein ?
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

stephanie63000 si j'ai un conseil a te donner fais une formation pour la resine sinon tu va en baver serieux et en plus tu risque de prendre des mauvaises habitudes
ca semble simple la resine mais je peux vous dire que c'est hard pour avoir un beau résultat et solide.
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

oui tu peux faire un rallongement de plaque en gel pas de soucis
non tu n'es pas pénible on est là pour s'entraider
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

ou puije trouver des gens qu peuve maider pour employeur pour cap esthetique svp ya pas de disucussion la je trouve pas
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

je sais pas nanou91 mais le mieux est d'appeler les salons d'esthétique du coin ou tu habite et de leur demander s'ils ont besoin de quelqu'un
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Excusez moi j ai reposté je n avais pas vu que mon ppost avait fonctionné.

Merci pour tout vous êtes gentilles !
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

ou puije trouver des gens qu peuve maider pour employeur pour cap esthetique svp ya pas de disucussion la je trouve pas


et bien tu ouvres toi meme une discussion, ceci est lepost a steph et qui ne parle pas de cela
 

Ca peut vous intéresser:

Haut