ongles gel qui se décollent entièrement

Angie27120 a dit:
Alors je nettois mes ongles à la biseptine ( un conseil d'une pro ) ensuite je lime légèrement pour griffer un peu l'ongle et adhérer plus facilement. Ensuite je dégraisse àvec du dissolvant, une légère couche de primer. Ensuite je pose mon chablon je pose un gel monophase en fine couche je catalyse 2 minute fait ma french de couleur généralement fait mon bomber catalyse 2 minute je dégraisse et je passe une couche fine de monophase je catalyse encore 2 minute puis je pose un top coat uv transparent pour une brillante je nettoie le tout.

Pour la photo malheureusement je suis sur mon telephone Et sa ne marche pas.

Oula la biseptine ?? Mais non !

Ton protocole est faux

Il faut désinfecter tes mains et tes outils (et modèle en formation par ex) avec de l'alcool ou gel hydroalcoolique

Repousser les cuticules

Limer avec une lime grain 180

Dépoussierer mais surtout pas dégraisser avec un dissolvant...

Application d'un nail prépare pour dégraisser l'ongle

Primer

Ensuite la construction de l'ongle french etc

LIMAGE tu lime pas ??

Coup de bloc

Gel de finition

Et en voyant la photo le limage n'est pas présent ou mal fait,tu touche les peaux et ça manque de bombé ( attention ça peut faire des dégâts)

Il faut clairement que tu te forme ou alors que tu t'entraîne sur une fausse main mais pas que tu pose sur main humaine tu n'a pas encore assez de notions et d'expériences pour ça ;)
 
Cest très gentil de m'expliquer. En faite Jai ete former par une amie qui elle es esthéticienne prothésiste ongulaire depuis 5 ans environ elle m'avait tout écrit sur un papier.
Heureusement je m'entraîne sur moi et pqs sur quelqu'un car je m'en voudrais de faire mal et attraper une saloperie àvec ces explications mal faite. Merci beaucoup à vous en tout cas
 
Coucou les filles, Alors pour répondre à vos questions, non le gel ne tient pas sur tout le monde ! Il y a malgré tout des ongles qui ne le supporte pas ! effectivement ça se voit par des décollements rapidement après la première pose ! Mais, si cela ne fait pas la meme chose avec un autre gel c'est que le produit était soit mauvais soit mal mis ! si le resultat est le meme, c'est à dire décollement pour d'autres marques disons au bout de 2 jours c'est que vous faites un rejet ! Ensuite pour les décollement sur les cotés et sur les cuticules attention à ne pas trop affiner l'ongle ! si il est trop fin, ça se décolle ça vient peut être de la ! voila les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut