Problème de brûlure sous lampe UV pour les ongles en gel

Re : ongles qui brule sous la lampe!!!

ONGLE 24! tu as trouvé que ça en gel.....c'est une torture ce gel !!!
mes debuts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai était formé avec le gel sans acide d'ongle 24 ,il brule moins mais tiens moins bien je trouve .La j'ai un pot de france nails il brule pas .
 
Re : ongles qui brule sous la lampe!!!

pour ma part g tjr pris le gel ongle 24 et jamé eu de chauffe juska mes dernieres pose mé je vé essayé de mettre plus de gel adhérent pour voir si ca change kelke chose je testeré sur moi demain!! moi le soucis c kil tienne plu sur moi ca fé plu de 2 ans ke jen ai non stop et la je croi ke mes ongle fatigue!!!mé bon en ce moment je perd bocoup mé cheveux donc ongle et cheveux c ensemble...
 
bonjour les filles,

Voila un an et demi que je pratique le gel avec un formation bien sur et je n'est jamais eu de souci mais sur mes 2 dernier remplissage 2 de mes clientes qui non jamais de probleme d'habitude on senti des brulures a leurs ongles lorsque le gel se vigé sous les UV!!!
J'aimerais comprendre de ou viens le probléme, lampe, gel ou je ponce trop?? ou le stylo primer qui fait cette effet??

Merci de m'éclairé car c'est ennuyeux!!!
biz les filles
Je voudrais signaler le risque de mélanome dû au gel et aux UV. cela s'appelle cancer de l'ongle et apparait en faisant des stries noires sur l'ongle ou une tâche noire. Cela doit être soigné immédiatement.
 
Bonjour. Les questions dates mais je donne une de mes problématiques. J'ai appris à me faire les ongles en gel sur tuto. J'ai pas acheté des produits de grande marques et je n'ai jamais eu de soucis Sauf....je suis femme de ménage j'utilise des produits menagers sans gants. Aujourd'hui je ne peux plus me faire les ongles. Je ne brûle pas sous la lampe mais mes doigts sont brûlé 3 jours après. J'ai des picotements au bout des doigts qui augmente jour après jour et de plus en plus douloureux. Ca me dure en moyenne 15 jours. Les bouts des doigts cloquent et après j'ai la peau qui tombe. Après X tentatives même chez une pro même résultat. A cause des produits d'entretien je ne supporte plus les lampes UV ni a Led. Si ça peut aider quelqu'un a comprendre. Je n'ai de brûlé que l'intérieur des bouts des doigts sous les ongles.
 
bonjour les filles,

Voila un an et demi que je pratique le gel avec un formation bien sur et je n'est jamais eu de souci mais sur mes 2 dernier remplissage 2 de mes clientes qui non jamais de probleme d'habitude on senti des brulures a leurs ongles lorsque le gel se vigé sous les UV!!!
J'aimerais comprendre de ou viens le probléme, lampe, gel ou je ponce trop?? ou le stylo primer qui fait cette effet??

Merci de m'éclairé car c'est ennuyeux!!!
biz les filles
 

Pièces jointes

  • 20230411_203711.jpg
    20230411_203711.jpg
    1.9 MB · Affichages: 2
Brûlures avec semi permanent
Bonjour ,
Tes ongles ne sont pas en très bon état , il serait préférable de voir un dermatologue déjà pour savoir si tu n'as pas un souci de mycose ou autre, et voir si tu peux faire des poses de semi-permanent dessus.
Fais-tu tes ongles toi-même ou par une Professionnelle ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 45
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut