Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

LANA21

Confirmée
coucou les filles,encore une angoisse!!! : voila g fais une pose complete samedi ,tips (rydnails)gel t3ongles 24 ,les 2 premieres couches en rose et la derniere en transparent et la cliente viens de me tel en me disant que sa main gauche est jaune (enfin ses ongles!!!).Alors kesque j ai fais qu il ne fallait pas??,esque g laissée trop longtemp catalyser???,elle est fumeuse mais tiens sa clope de la main droite donc c est pas la cigarette!!!,si vous pouvez me donner vos conseils car du coup je la fais revenir vendredi soir.D avance merci les filles biz lana
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

ALORS LES FILLES ????,svp besoin de vos conseils!!!! merci biz
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

J'aurais dit la cigarette mais apparemment ça n'a pas l'air d'être le problème...
Quel est son métier ? il ne pourrait pas avoir un lien avec ?
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

coucou les filles,encore une angoisse!!! : voila g fais une pose complete samedi ,tips (rydnails)gel t3ongles 24 ,les 2 premieres couches en rose et la derniere en transparent et la cliente viens de me tel en me disant que sa main gauche est jaune (enfin ses ongles!!!).Alors kesque j ai fais qu il ne fallait pas??,esque g laissée trop longtemp catalyser???,elle est fumeuse mais tiens sa clope de la main droite donc c est pas la cigarette!!!,si vous pouvez me donner vos conseils car du coup je la fais revenir vendredi soir.D avance merci les filles biz lana
:)un peu bizarre qu'une seule main
elle n'aurait pas mis sa main là ou il ne fallait pas ? lol
c'est devenu tout jaune d'un coup ou au fur et à mesure ?
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

lol !!!!si elle ne la pas mis elle aurais peut etre du lol!!!!elle est fonctionnaire donc pas de rapport avec son taf,le jaunissement est apparu progressivement des le lendemain !!!!! sa me stress car jai peur de faire des conneries !!! biz les louloutes
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

bonjour nailsforever j ai mis un vernis transparent bleuté qui fais fluo sous les neons et oui car ma cliente est une clubbeuse,moi je l ai actuellement et sur moi il n a pas jaunis !!!tu penses qu il y a une cause a effet???? BIZ
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

Elle a essayé de passer du dissolvant dessus pour voir si ça partait ? quelques fois ça marche....
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

et gel de finition tu as mis quoi ??? ça a jauni sur ts l'ongle ou juste la french ???

alors oui top coat j'ai déjà eu des jaunissements ....c'est pour ça que je te pose la question et je ne fume pas ..
il aurait fallu passer un coup de dissolvant ou de lime pour voir si le jaune part
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

non apres mon gel bleute je n ai pas mis de top coat,pour ce qui est du dissolvant je le ferrai vendredi ,mais ce qui me semble etrange c pourkoi une main,il estvrai ke j ai laisser catalyser plus longtemp une des deux mains (je ne sais plus laquelle) esque c est sa? merci pour votre aide les filles biz
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

oui ça peut également certain gel sans résidu ne supporte pas l'excès de catalysation
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

pour te repondre c est apparement sur tou longle biz
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

salut les filles ,nailsforever c est quoi un gel sans residu?biz abientot lana
 
Re : Ongles Qui Jaunissent Sur Une Mains Uniquement

J utilise le t3 de ongle 24 et je le degraisse,arffff je sais plus quoi penser,en tout cas je vous raconte la suite des evenements des que je la voi !!!biz lana
 
Bonjour
J ai le même problème mais toujours qu à un seul doigt , c vraiment bizarre. Après j ai remarqué que quand je passe du dissolvant pour enlever mon top caot uv mon ongle redevient clair comme les autres et pourtant du top C. J'en mets sur tout les ongles. Moi je ne fume pas donc impossible que se soit la clop. Si quelqu'un a une idée je suis aussi preneuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut