Ongles qui se dédoublent après dépose

Lylou67

Membre récent
Coucou, alors voila je m'explique.

Ma mère s'est fais posé des ongles en gel pour une occasion (elle n'est pas adepte à la base ^^), je ne suis pas dans la même région donc elle est allé chez une PO (que je ne connais pas). La pose était nickel, elle a très bien tenu, pour preuve ma mère la garder presque 2 mois (bon la repousse était clairement moche mais elle le camouflé avec un vernis). Ne supportant plus la longueur, elle est allé se faire une dépose chez la même PO.

J'ai était un peu horrifié quand ma mère m'a expliqué comme elle avait fais la dépose.
Elle a d'abord limé le gel (normal) mais quand le gel est devenu fin, elle a utilisé un repousse cuticule pour soulever le gel (mouvement de levier). Or j'étais persuadé que lors d'une dépose on laissé toujours une très fine couche de gel pour justement ne pas abimé l'ongle. Surtout qu'il n'y avait aucun décollement (j'étais surprise d'ailleurs) ma mère m’envoyai régulièrement des photos.

Bref tout ça pour dire que depuis cette dépose (il y a presque 2 semaines) ma mère à les ongles mous et qui se dédoublent partout (tout les doigts sans exceptions).
Or en temps normal ma mère à la chance d'avoir des ongles très durs (surement pour ça que ça pose à très bien tenu).
Je me demandais si le fais d'avoir "arraché" le gel de cette manière avait endommagé les ongles de ma chère Moman.
Vous en pensez quoi ?
Elle essaye de mettre régulière un vernis "soin" mais sans résultat.
Des conseils pour pallier à se désastre ?

Merci d'avoir tout lu ^^
bisous les filles
 
en effet arracher le gel a du endommager ca plaque, elle a arracher de une ou plusieurs couches de kératine avec c sur !!! quelle bourine, conseil a ta Moman ;) une cure type mareva en pharmacie, mais elle vas surement mettre plusieurs semaine ou mois a récupérer une jolie plaque
 
Donc c'est bien ce que je pensais ...
Oui je lui dirais de faire ça.
En attendant, pas de gel je suppose ? (toute façon sur ongles mous ça ne tiendrais pas ^^)
Merci de ta réponse
 
quel honte , faudrait la pourrir cette conne , non mais n'importe quoi et ca se dit professionnelle ??? je suis écoeuré !!!!!

toutes les nanas qui s'improvise PO sans formation c'est du n'importe quoi !!!!

pour ta maman qu'elle essai du mavala ou de l'herome ,elle peut aussi se mettre de l'huile de cuticule et se les masser tous les jours , mais en qq semaine la plaque abimé aura poussé et sera recoupé au fur et a mesure , ses ongles redeviendront comme avant , faut juste un peu de patience pour oublier cette mauvaise espérience ;)
 
Cc je suis passe par la sauf que la pose c moi qui la fait et sa endommage mes ongle il étai moche et pas beau avoir alors je me sui achète un ver réparateur de la marque opi nail envy le traiment il le fallait le fair en 15 jour et hop mes ongles revenais comme avant et Ben non j'étais désespéré sachant que j'ai mis en attend de 6 vidéo pour mon blog alors j'ai été a Leclerc prendre le vernis de sérum de croissance sa n'a pas marche ensuite le herome nn plus et en plus de sa ça ma brûle les doigt oblige de souffrir mais je voulais que mes ongle pousse sa marche en oui et nn parceque il ce cassai par dessus des ongles qui poussai sa a dure 3 semaine en plus avec les douleur nn merci c'était pas stop alors j'ai décide de teste le ecrinal vitamine je l'ai acheter je le trouve géniale sachant que mes ongle pousse et sa me brûle pas je suis contente de ce produit ta mère devrai l'essaye moi sa ma coûte 5.90 je suis trop contente j'avoue en plus sa durci les ongle sa dédoublement pas voilà si il a un souci dit le moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut