Ongles uv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On te di pa sa pour te souler ou koi mai c dangereu de poser sans avoir de bases ;)
 
Non non le client n'est pas roi !

-Bonjour docteur, je souhaite qu'on me greffe un coeur mais sans relier les artère entre elle sinon j'aime pas

- d'accord pas de soucis

- heure du décès 17h 29. .... tuuuuuuuuuuuuut

Vous comprenez monsieur le juge, le client est roi :)

C'est n'importe quoi.

(@Ishvary moi et mes exemple :p )

ou encore, je veux faire un saut à l'élastique mais sans élastique parce que le arné c pas jolie, pareil pour lescalade sans corde etc.

Enfin voilà c'est pas pour t'embêter, c'est pour te dire que sérieux c'est très dangereux ce qu'elle ta fais. Dangereux ET inconscients.

Si elle te plaît tant mieux.... mais sincèrement nous non. C'est inégal, gros, épais, ondulé, gondolant, sans sécurité, parallèle en pâte de canard, french trop droite et j'en passe...


Te vexe pas hein, après le jours où tu te casser quelques chose on t'aura prévenu et pas qu'une fois (on a pris beaucoup de temps pour t'expliquer à plusieurs etc donc bon...)
 
oui je vois la différence mais je préfère ma pose car ce n'est pas épais dessus ou bomber
Puis ensuite, une pose au chablon avec le chablon relever tu vois que dalle, le bombé est camoufler, c'est fin, harmonieux, féminin, discret.

Que la c'est énorme on vois que ça.

Sincèrement ne paye plu 30 euro pour ça. A la limite y-a d'autre blackeuse qui font ça mieux pour 20 euro quoi mdr
 
Trop MDR Laura t'es de mauvaise foi c'est abusé elle t'as fait une horreur point barre. Tu me fais penser aux clientes qui aiment avoir de la merde sur leur doigt tant que c'est pas cher. Je pose a 33€ en déclaré et crois moi même a ce prix je t'aurais pas fait un truc aussi laid.
 
Choquée, c'est le mot @BB'nails ! Et la fille ne se remet pas en question surtout, c'est ça... Elle a l'avis de vrais professionnels mais elle ne veut pas avouer que ce n'est pas esthétique et que c'est très dangereux ! Tant pis pour elle, quand elle n'aura plus de plaque elle ne pourra pas dire que personne ne l'avais prévenu, m'enfin c'est dommage...
 
oui je vois la différence mais je préfère ma pose car ce n'est pas épais dessus ou bomber
Non mais tu peux pas dire ça ... Tu vois la photo d'Ilyana comme la pose est harmonieuse, élégante mais pas épaisse
Après, perso j'avoue, avant d'éduquer mon oeil, je préférais les sourires droits ...
Il y a malheureusement beaucoup de filles qui sont contentes de la m$£*% au bout des doigts, un trait blanc en guise de french et c'est bon

Je ne sais pas à quel genre de réponses tu t'attendais en postant ces photos mais je suis désolée, tu n'auras pas de compliment de notre part, c'est exactement contre ça que les vraies PO se battent : des blackeuses qui font n'importe quoi et détruisent la profession
 
outch my goooooooooooooooooooooooooood ça pique les yeux les filles. cette pose est juste affreuse !!!
30€???? c'est purement et simplement du vol. quand je vois que je facture mes poses à peine 40€ et déclarée et en ayant été formée par 2 formatrices ( dont vlada <3 ) !!!
j'ai juste envie de pleurer quoi.
elle préfère sa pose que la jolie photo? arrêtez de lui répondre elle est juste hypocrite parce qu'elle ne veut pas reconnaitre que c'est immonde , ya pas à discuter
 
et la french à 50% en patte de canard pouaaaah pouahah pouahah ! si vous voulez mon avis c'et elle qui fait ça mais pour pas se mouiller car elle savait à qui elle parlait là elle a dit que c'est une copine et qu'elle paye 30 balles, ce qu'elle doit faire payer à ses "clientes"
 
Exactement @Lilietsesbebes ;)

Par contre je pense que c'est vraiment son amie qui lui a fais car justement dans le tchat du forum elle nous demander conseil chez qui elle pourrait le faire, et @Ishvary lui avait conseiller d'aller dans un centre de formation se la faire faire par des élèves.

Et d'ailleurs @Ishvary, il me semble bien qu'elle nous avait dit que cette amie justement n'avait pas de formation ? Si ? Ou je sais plus... et qu'on lui avait dis de laisser tomber etc.

Enfin bon... breffons, mais c'est terrible en tout cas de confier ses mains sans savoir
 
Je ne sais plus et sincèrement je m'en tape les hémorroïdes par terre. Elle est de mauvaise foi donc on va pas se casser la tête dix ans a toujours l'aider. Quand c'est pas les ongles c'est les robes ou le maquillage... aller ça va 2mn.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut