oO 50 nuances de Grey Oo

passionmangue

smartnailsart
Coucou les filles ,

Voila, apres avoir lu les bouquins je me suis dis que ca pouvait faire une super idee de pose
evidement ca rendait bien mieux ds ma tete mais ca va suis contente surtout de mon masque
le point negatif c'est qu'en photo on voit rien ni les details, ni les degradés, ,ni les motifs en entier
la cravate faut la deviner!!
donc en fait c'est une pose degradée de gris, du noir au presque blanc, encore mes opales cherie
et puis la peinture,il ya donc une menotte sur le rikiki, une clée sur l'annulaire, un cravate sur l'index, un masque sur l'index
et le pouce une cravache a l'arrache et j'arrive pas a faire une photo bien donc on s'en passera ;)
voila j'espere que vous aimerez
 

Pièces jointes

  • IMG_3036.JPG
    IMG_3036.JPG
    1.5 MB · Affichages: 1,224
  • IMG_30361.JPG
    IMG_30361.JPG
    22.7 KB · Affichages: 793
  • IMG_3023.JPG
    IMG_3023.JPG
    22.6 KB · Affichages: 733
  • IMG_3022.JPG
    IMG_3022.JPG
    33.3 KB · Affichages: 745
merci a vous toutes les filles !!! vos whouaou me font chaud au coeur moi qui pensait que ma peinture etait pas assez fine
chouette !!
et sur l'autre main "la déesse intérieur et la conscience"??? xD
hihi c'est une bonne idee ca ;) dommage que je sois pas ambidextre
un rouge a levre rouge flamboyant sur une petite bombe dansante
et des lunettes en croissant de lune ;)
 
J'aime pas du tout : les couleurs, la forme qui n'est pas identique et beaucoup trop pinchée à mon sens qui ne fait pas du tout "naturelle" ( enfin c'est pas le but de cette pose ;)
Et la déco trop lourde ....
Mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi ;)
 
J'aime pas du tout : les couleurs, la forme qui n'est pas identique et beaucoup trop pinchée à mon sens qui ne fait pas du tout "naturelle" ( enfin c'est pas le but de cette pose ;)
Et la déco trop lourde ....
Mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi ;)
je comprends que ca ne te plaise pas, ca ne peux pas plaire a tt le monde, les couleurs sont les 50 nuances de gris le titre du livre, les formes sont bien toutes les memes mais j'ai des doigts tordus et donc on les vois sous differents angles, si c'est tres pinché c'est que la forme choisie le demande puisque en effet il s'agit d'amande russe, mais je te l'accorde je ne la maitrise pas encore puisque c'est seulement mon second essais
mais non pour ma part le but principal n'est pas que cela me plaise a moi mais bien d'arriver a me surpasser

Moi aime pas du tout... Déco triste et dure. Le carnaval de Venise est terminé depuis longtemps
comme je l'ai dit on ne peu pa plaire a tout le monde, mais je suis contente que tu dise que la deco est triste et dure !!!! si tu avais lu le livre tu comprendrais, il ne s'agit en rien du carnaval de venise( tu y va menottée au carnaval toi ? ) , mais de references au couvertures du livre (il te suffit de regarder sur google image ) et d'action dans le livre !!

ca sent un peu la represaille.... mais qu'importe j'ai toujours, et je continuerais tjs a dire ce que je pense .....
 
je comprends que ca ne te plaise pas, ca ne peux pas plaire a tt le monde, les couleurs sont les 50 nuances de gris le titre du livre, les formes sont bien toutes les memes mais j'ai des doigts tordus et donc on les vois sous differents angles, si c'est tres pinché c'est que la forme choisie le demande puisque en effet il s'agit d'amande russe, mais je te l'accorde je ne la maitrise pas encore puisque c'est seulement mon second essais
mais non pour ma part le but principal n'est pas que cela me plaise a moi mais bien d'arriver a me surpasser


comme je l'ai dit on ne peu pa plaire a tout le monde, mais je suis contente que tu dise que la deco est triste et dure !!!! si tu avais lu le livre tu comprendrais, il ne s'agit en rien du carnaval de venise( tu y va menottée au carnaval toi ? ) , mais de references au couvertures du livre (il te suffit de regarder sur google image ) et d'action dans le livre !!

ca sent un peu la represaille.... mais qu'importe j'ai toujours, et je continuerais tjs a dire ce que je pense .....
;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 3
Nail art et photos 44
Nail art et photos 20
Nail art et photos 66

Ca peut vous intéresser:

Haut