*:. Opale Pink .:*

Laurie83 a dit:
Helloooooooooooow

Allez, deuxième tentative des "SeaShell Wrap" de Jolifin

Bon ben moins galéré, je commence à dompter la bêteuuuh ! cette fois j'ai essayé un ton sur ton au niveau des couleurs, pour un effet plus subtil. Je suis assez dégoutée car malgré tous mes efforts les reflets ne ressortent jamais aussi bien qu'en vrai, vous me direz "Ouais Laurie on sait, s'pareil pour toutes les poses" Oui mais Non !!! Là le reflet de la nacre c'est vraiment intense rien avoir avec le soucis d'une french qui ressort pas assez lumineuse.... Pourtant ma position du Lotus sur la terrasse face au Sud-Ouest à 14h09 fonctionne plutôt bien pour mes autres photos d'habitude... J'étais genre à prendre la photo et hurler comme une dingue en la visionnant et en recommençant. Comment vous décrire... Un peu ça :

YouTube Video

Ouais c'était très moche... J'ai du enrôler chéri en assistant éclairagiste. Après 40 photos, trois disputes et un divorce (alors qu'on parle à peine mariage) j'ai a peu près saisi un vague reflet *pleure*. Fin bref voilà le résultat !

C'est entièrement en gel :

Base Gel Kodi
Support Prima Clear Kodi
Cover Rose Builder Luxe Kodi
Incrustation SeaShell
Gel de couleur 239 de la marque MSE
Construction Prima Clear Kodi
Arabesques peinture
Finition Base-Top Kodi

La brillance sur la plaque est pas top, j'ai dû merdé avec mon huile cuti et ma crème main, du coup c'était gras et je m'en suis pas rendue compte sur le coup...

Voilà voilà, je vous reposte mon essai sur du plus court, pour rapeller que les Seashell ça peut se faire sur du très court aussi.

Kisssssssssss

Coucou très jolies poses
C est une technique que je n ai encore jamais essayer mais qui me plait beaucoup faudra y remédier
L effet est superbe!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 51
Nail art et photos 16
Nail art et photos 53
Nail art et photos 31
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut