OPI

Valé Fée des Ongles

Membre récent
Bonjour, j'utilise la marque IBD pour le gel UV . Pour les gels de couleur pour l'instant je prend Peggy sage , mais pas très satisfaite. Je voudrai avoir des avis sur les gel de couleur OPI, j'ai l'impression que se sont des VP. Puis je les utiliser sur les gel IBD ?

Merci cordialement
 
je suis pro depuis peu de temps et je ne connais cette marque. Je peux les mettre sans problème sur mes gel ibd ?
 
Je pense pas qu'il y ai de soucis moi j'utilise avec les gels Kodi...et meme les Nded pas d'incompatibilité mais il faudrais vérifier :)
Les prix sont accessibles,les couleurs sont au top enfin bref ils sont parfait quoi ^^
 
ok merci je vais essayer !;) j'ai une autre question sur moi par exemple, je "construit" mon ongle et quand je n'ai pas le gel couleur que je souhaite je fais avec un vernis permanent de mon choix je prends la marque nails and co, et ça marche pas mal ;)
vous le faites aussi ?
 
bonjour je confirme Audifanenailart les gels couleurs mse sont super ne coule pas la pigmentation et tres bien tu peux y aller tranquille ;)
 
Je confirme que les gels couleurs de MSE sont très bien et je ne pense pas que tu auras de problème de compatibilité :)
 
Haut