oracle de belline

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles j'aimerais avoir votre avis sur l'oracle de belline et aussi ou je pourrais en trouver un pas trop cher avec un livre

merci d'avance de vos reponses
bise a toutes
 
Re : oracle de belline

magasin d'ésotérisme- la fnac-ebay-leboncoin-etc...
 
Re : oracle de belline

ouai mais c'est mieu de l'cheter neuf ? et qu'en penser vous? merci
 
Re : oracle de belline

oui c'est préférable c'est comme un pendule ou autre jeu ça ne se prête pas!!
 
Re : oracle de belline

bonsoir, je me permet ...tu peux l'acheter aussi sur amazon.fr..il y a des neufs pas trop chers...et d 'accord ..le jeu ne se prête pas ,ni ne se touche pas personne d'autre que toi...
bon courage,et plein de belle découvertes!!
 
Re : oracle de belline

merci corinne de ta reponse !!! et quel livre est le mieu pour debuter car il y en a beaucoup ? merci
 
Re : oracle de belline

coucou ..désolé, je n'étais pas venu sur le post..voilà comment et avec quoi j 'ai débuté...le meilleur
https://www.amazon.fr/grand-livre-l...0027/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1306185422&sr=8-4
j'espère que tu y trouveras ton bonheur..;c'est super plaisant à faire..mais il faut beaucoup de concentration et si possible,ne fais tes tirages qu à des heures précises ,mais surtout ne "trimballe" pas ton jeu partout ..ou protèges le dans une pochette exprêt.;c'est ainsi que je procède.;sinon ça ne fonctionne pas chez les autres..
je préfère les tirages chez moi..
gros bisous...:eek:ster:
 
Re : oracle de belline

merci bcp corinne pour ton aide je vais les suivre avec precaution et est ce que c'est du a apprendre ?
 
Re : oracle de belline

au début c'est un peu long car pour chaque tirage , tu dois lire et relire...jusqu à ce que tu comprennes ce que représente la carte..
car selon le tirage, la même carte ne dis pas deux fois la même chose.tout dépend où elle s situe dans ton tirage..
je te conseille au début le tirage de la croix... c'est le plus simple, et il répondra à tes propres questions..
et tu peux aussi faire par les prénoms...autant de cartes tirées que de lettres dans le prénom...sympa...un peu plus dur..;
tu vas voir c'est génial.;il faut aimer surtout...:44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut