Orangé +essai one stroke

c'est jolie.
Perso regard d'une débutante les parallèles sont belle, le bombé a l'air bien fait aussi.
Le dessin c'est une fleur? en tout cas je le trouver très jolie, orange c'est pas ma couleurs préférer mais sa rend bien.
Mais perso je trouve que la french est très grande par rapport a la plaque mais c'est mon regard sa ne tient qu'a moi j'aime pas quand c'est trop long.
Félicitation j'aimerais être a ton niveau!!!
 
Choupidoudou a dit:
c'est jolie. Perso regard d'une débutante les parallèles sont belle, le bombé a l'air bien fait aussi. Le dessin c'est une fleur? en tout cas je le trouver très jolie, orange c'est pas ma couleurs préférer mais sa rend bien. Mais perso je trouve que la french est très grande par rapport a la plaque mais c'est mon regard sa ne tient qu'a moi j'aime pas quand c'est trop long. Félicitation j'aimerais être a ton niveau!!!
.

Oui c vrai que le Long ne plait pas forcément à tout le monde .. Je te remercie pour ton avis c'est gentil ! :)
 
AudifaneNailArt a dit:
Pas fan de la grande french mais bon .. Ton cover est un peu clair pour ta peau je trouve ;)

Merci ! Je m'en suis rendu compte une fois fini que le cover était un Peu clair . Que me conseille tu comme couleur? Un beige ? Car j'ai essayait un rose plus prononcé et j'aime pas du tout
 
Coucou
Les couleurs sont jolies , pareil pour la french , trop grande par rapport à ta plaque
Bonne continuation;)
 
Ici au Quebec, on voit régulièrement de grande french et des pose au 3/4, alors moi je trouve ça très bien et la couleur est géniale!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut