Orchidée

Salut Johania, Aïe, je m'en doutais, expliquer ça verbalement sur le net est fastidieux
je vais essayer d'être le plus clair possible.

en faite dans un premier temps, je te donnais une combine pour masquer les ongles de tes clientes,
par exemple, mais c'est peut-être pas possible, il faudrait que tu fasse l'essai.
Donc la méthode consiste a camoufler les doigts de tes clientes avec le masque liquide qui s'applique
au pinceau et qui sera beaucoup plus pratique et plus précis pour délimiter le contour de chaque ongles, pour ne peindre que les ongles.
évidement, tu ne camoufle que les extrémités des doigts, le reste de la main peut être couverte par un
bout de carton.
tu pourra ensuite faire tes petits dégradés d'une seule fois en alignant les ongles sur une même ligne
pour moi, ça me parais tout à fait jouable.

je te joints une photo du produit en question, comme c'est pour les graphistes, c'est produits doivent
être rigoureusement suivie, par la médecine du travail, donc, saint
c'est justement à toi de voir, si certaines de tes clientes y sont sensible, à voir

PBGR_1_PBGR.jpg
50_300_04.jpg
98058_1_IWM2.jpg
je viens de m'apercevoir que j'ai dit une grosse bêtise, non pas sur tes clientes
mais sur des filles de ton entourage, ça va de soit,;)
dit moi ce que tu en pense, à plus:)
 
Dernière édition:
merci kartoman,oui effectivement il faut voir si les produits peuvent être appliqués sur la peau ! sur quel site tu te fournies ?
 
je te réponds un peu tard Johania, mais c'était un vieux pot qui me restait.
Mise a part ça, on parle tous le temps de moi, mais toi que fais tu ?? et quels sont tes goûts dans les arts
graphiques ??
j'aimerais bien voir ce que tu fais ?? à plus:)

PS : tu peux te renseigner au "géant des beaux arts" ils ont des prix défiants toutes concurrences :)
 
Bonjour à toutes et bonne année,:)
je n'est pas pu résister à vous poster ces quelques créations,
qui serviront pour mon futur projet de peinture personnaliser
et c'est aussi un hommage à la beauté et à la grâce féminine,
c'est cette délicatesse que j'ai voulue exprimer à travers mes dessins
Voici le premier jet avec des erreurs d'anatomie
feiefl10.jpg

voici le deuxième jet avec les corrections et l'évolution de la fée
fee110.jpg
 
bonjour,
Voici une caricature de ma tronche mise en situation.
c'est ma modeste contribution à la cause Charlie, une petite caricature, désoler, ce n'est peut-être pas l'endroit pour poster ce genre de message, mais je n'est pas pu résister, pour moi ce sont
en quelques sorte des collègues.
charli16.jpg
 

Pièces jointes

  • charlie005.jpg
    charlie005.jpg
    117.5 KB · Affichages: 120
merci pour ta réponse Sayou,:)
en faite j'attendais la réactions des internautes sur ce site, pas facile
de s'exprimer sur un sujet brulant comme celui-ce sans s'engueuler,
et si je n'est pas de réponses je comprendrais très bien,
c'est pas grave et effectivement ce n'est pas un forum fait pour ça...
 
Ouiii bah j'en fais aussi !
Quand on se relie c'est pas toujours le top et forcément le message est déjà posté
 
Ha ! merci pour le message ??? je croyais que j'étais virer du forum, pour inactivité, est-ce juste ??
comme je ne reçois pas de messages, je croyais que mon compte était fermer, me serais-je tromper ??
 
Toujours pas de réponses, mon compte est annuler ??
en même temps je crois que je me suis tromper de forum, est-ce que quelqu'un peut me répondre ??
j'espère ne pas parler aux murs ??
peut-être à plus ??:(
 
Merci à vous deux pour vos messages, c'est très gentil de votre part;)
pour vos beaux yeux mes dames, voici, une création que j'espère développer par la suite et améliorer.
C'est un secret de fabrication pour l'instant, il y a pas mal de techniques mélanger, pour amplifier l'effet de lumière,;)
preipa14.jpg
 
très joli le dégradé de lumière, on a presque l'impression qu'on va être ébloui si on regarde à travers les branches de l'arbre ^^
 
Merci beaucoup Wills, c'est exactement ce que je voulais susciter chez le spectateur, comme l'effet est réussi,
je vais développer d'autres thèmes, à plus bisous,;)
 
Bonjour à toutes,:)
bon, ça n'intéresse pas grand monde, mais je poste quant même, histoire de parler dessins:)

C'est un projet en cours de réalisation, beaucoup d'étapes de dessins ont été nécessaire pour en arriver là, comme quoi, jamais rien
est acquis en dessin.

Voici les premières étapes,
passe2007bis.jpg
Bon ça va certainement en souler certaines, c'est un style particulier, je vous l'accorde, mais c'est pour l'anatomie
que je me permet de vous montrer ça, ;)

lesar.jpg
en faite se sont des recherches et études en anatomie qui mon permis de bien intégrer le cavalier sur sa monture

lesar1.jpg

tous sort de mon imagination, mais ce n'est pas une mince affaire pour que les positions soient juste et s'intègre bien au dragon
qui est la monture, voici la monture

passe006.jpg

encore des recherches et ajustements du cavalier

lezar2.jpg

passe007.jpg
A cette étape là et avec le recule, j'ai juger que quelque chose me choquait, Heu!! pas terrible, les perspectives se cassent
le figure, je dois tout reprendre, la monture ne me plais plus, je dois revoir le dynamisme du dragon,

lezar4.jpg
voilà, qui est plus jute

lezar5.jpg

gros plan sur le cavalier en entier, c'est pour vous donner une idée du boulot qui a était réaliser en anatomie
humaine et animale pour avoir quelque chose qui tient la route,;)

CAVAL3.jpg

à plus tard pour la suite et fin de se dessin que je dois faire en entier, à plus;)
 
Haut